jeff

| Sujet: copenhague Lun 7 Déc - 19:56 | |
| Combien vont coûter ces 12 jours ? J'espère au moins qu'ils ne vont pas accoucher d'une sourie !  |
|
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: copenhague Lun 7 Déc - 20:20 | |
| Combien a coûté le fait que nos nations n'aient jamais été foutu de se mettre autour d'une table et de placer des décision réelles en matière d'environnement? (Grenelle de l'environnement: grosse intox... Et Copenhague?) En tant que contribuable et en tant que consommateur, quelle est la somme que je verse chaque année pour que l'on aille dans le sens d'une plus grande attention à l'environnement et quelle est la somme que je verse, malgré moi, avec pour conséquence d'aggraver la dégradation de notre environnement?  |
|
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | |
jeff

| Sujet: Re: copenhague Mar 8 Déc - 11:59 | |
| [quote="Anne"][ Il y a une conscience nouvelle, c'est vrai mais les enjeux financiers sont bien trop importants, [quote] tout est la , sinon , il y a longtemps que les choses avanceraient ...Et puis , certains pays voudraient interdire à d'autres ce qu'ils ont fait pendant des années !!!  |
|