Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

copenhague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeff

MessageSujet: copenhague   Lun 7 Déc - 19:56

Combien vont coûter ces 12 jours ? J'espère au moins qu'ils ne vont pas accoucher d'une sourie ! 027
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: copenhague   Lun 7 Déc - 20:20

Combien a coûté le fait que nos nations n'aient jamais été foutu de se mettre autour d'une table et de placer des décision réelles en matière d'environnement? (Grenelle de l'environnement: grosse intox... Et Copenhague?)
En tant que contribuable et en tant que consommateur, quelle est la somme que je verse chaque année pour que l'on aille dans le sens d'une plus grande attention à l'environnement et quelle est la somme que je verse, malgré moi, avec pour conséquence d'aggraver la dégradation de notre environnement?
affraid
Anne
Admin

MessageSujet: Re: copenhague   Mar 8 Déc - 5:38

Oncle Fritz a écrit:
Combien a coûté le fait que nos nations n'aient jamais été foutu de se mettre autour d'une table et de placer des décision réelles en matière d'environnement? (Grenelle de l'environnement: grosse intox... Et Copenhague?)
En tant que contribuable et en tant que consommateur, quelle est la somme que je verse chaque année pour que l'on aille dans le sens d'une plus grande attention à l'environnement et quelle est la somme que je verse, malgré moi, avec pour conséquence d'aggraver la dégradation de notre environnement?
affraid

Oui d'accord! Mais cela ne nous dit pas combien vont couter ces 12 jours...

Il y a peu, je discutais avec quelqu'un "d'importance", bien au fait de ce genre de chose, et il m'a dit au sujet de l'environnement: "Il y a une conscience nouvelle, c'est vrai mais les enjeux financiers sont bien trop importants, il est trop tard pour l'environnement..."
Je suis malheureusement assez d'accord avec lui....
Copenhague va couter très cher, pour accoucher d'une souris...
http://www.nouvellescampagnes.com
jeff

MessageSujet: Re: copenhague   Mar 8 Déc - 11:59

[quote="Anne"][

Il y a une conscience nouvelle, c'est vrai mais les enjeux financiers sont bien trop importants,
[quote]

tout est la , sinon , il y a longtemps que les choses avanceraient ...Et puis , certains pays voudraient interdire à d'autres ce qu'ils ont fait pendant des années !!! 0052

copenhague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1