| | que vous inspire cette boite ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeff

| Sujet: que vous inspire cette boite ? Ven 11 Déc - 17:26 | |
| |
|
 | |
Marco

Messages: 325 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: que vous inspire cette boite ? Ven 11 Déc - 17:54 | |
| Elle me fait penser a Dominique Lavanant. Mais aussi aux bonbons de mon enfance quand on avait mal a la gorge. |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: que vous inspire cette boite ? Ven 11 Déc - 18:03 | |
| |
|
 | |
Marco

| Sujet: Re: que vous inspire cette boite ? Ven 11 Déc - 18:07 | |
| Tu veux que je développes sur Lavanant ou sur les bonbons? |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: que vous inspire cette boite ? Ven 11 Déc - 19:53 | |
| | Marco a écrit: | | Tu veux que je développes sur Lavanant ou sur les bonbons? |
c'est toi qui voit ...! Je vois que ma boite ne vous inspire pas grand chose ...  |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: que vous inspire cette boite ? Ven 11 Déc - 20:45 | |
| Ben, on voit bien que tu en veux venir quelque part mais où...?  |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: que vous inspire cette boite ? Ven 11 Déc - 21:29 | |
| Et bien j'ai pratiquement la même dans ma bagnole depuis au moins deux ans...je n'aime pas tellement les bonbons! J'en offre aux rares passagers ....même au contrôleur PAC... Mais de là a comprendre ou tu veux en venir... Pas à la PAC tout de même???  |
|
 | |
L'Aveyronnais

Messages: 84 Date d'inscription: 06/12/2009 Age: 26 Localisation: Aveyron (Sud Ouest)
 | Sujet: Re: que vous inspire cette boite ? Ven 11 Déc - 21:48 | |
| Au controleur!! Ca c'est du lèche cul!!! Mais t'as raison, j'aurais fait pareil...  |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: que vous inspire cette boite ? Ven 11 Déc - 21:56 | |
| Une bite et une paire de burne. | Citation: | | Je ne bois pas, je ne fume pas, mais qu'est ce que je peux sucer... Comme suc des Vosges. Elles ont bon goût les boites La Vosgienne... |
Mon petit doigt toujours bien informé et serviable poliment.  |
|
 | |
Marco

| Sujet: Re: que vous inspire cette boite ? Sam 12 Déc - 6:21 | |
| Je vois que Mon petit doigt fait toujours dans la finnesse et est plus inspiré par Lavanant que part la boite...
Alors je développe sur la boite: ça inspire, le produit naturel de fabrication artisanale avec un emballage simple en fer donc recyclable. La sève de pin, inspire la forêt donc la nature, le miel inspire la douceur. Voila un produit qui tient le coup depuis des années sans changer, c'est assez rare. |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: que vous inspire cette boite ? Sam 12 Déc - 7:40 | |
| | Marco a écrit: | Je vois que Mon petit doigt fait toujours dans la finnesse et est plus inspiré par Lavanant que part la boite...
Alors je développe sur la boite: ça inspire, le produit naturel de fabrication artisanale avec un emballage simple en fer donc recyclable. La sève de pin, inspire la forêt donc la nature, le miel inspire la douceur. Voila un produit qui tient le coup depuis des années sans changer, c'est assez rare. |
Mon petit doigt est trés proche de la réponse , precise que j'attends , sans trop le savoir ... Marco , c'est exactement ce que j'attendais comme réponse , mais pour toi et les autres , ces bonbons proviennent d'ou ? |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: que vous inspire cette boite ? Sam 12 Déc - 7:44 | |
| |
|
 | |
Marco

| Sujet: Re: que vous inspire cette boite ? Sam 12 Déc - 17:26 | |
| Bon je crois savoir ou tu veux en venir . Tous le monde se dit "super des bonbons des vosges" les vrais, les traditionnels etc.... alors quand fait il sont fabriqués en Espagne!!! Cela dit, c'est marqué sur la boite alors il n'y a pas tromperie du moment qu'il garde la même fabrication. D'ailleurs le créateur était Suisse, monsieur Suchard, dont la société a été racheté en dernier par qui? je vous le donne en mille... Philip Moris  elle est pas bonne celle-la  |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: que vous inspire cette boite ? Sam 12 Déc - 18:01 | |
| |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: que vous inspire cette boite ? Sam 12 Déc - 18:49 | |
| Ah... Marco, on ne la lui fait pas! Une énigme? Paf! Il a une solution... Une boîte de bonbon apparemment fidèle à des procédés locaux éprouvés? Bing! Il repère le "blème"... C't'homme-là, fin comme une belette, pugnace comme un fox-terrier... J'aimerais pas être une palourde qui essaie de se planquer dans une faille... Et le chorizo, il est fait où?  |
|
 | |
| | que vous inspire cette boite ? | |
|