Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Les Fritz , version Hamburger ! .....lol ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeff

MessageSujet: Les Fritz , version Hamburger ! .....lol ......   Ven 11 Déc - 18:02

grind

Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Les Fritz , version Hamburger ! .....lol ......   Ven 11 Déc - 18:30

Rooooo c'est impossible de charger les vidéos! Twisted Evil C'est pénible...
Depuis que nous sommes passé à orange, ça marche plus!!!
Des fois, le matin, ça marche mieux...
http://www.nouvellescampagnes.com
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Les Fritz , version Hamburger ! .....lol ......   Ven 11 Déc - 21:10

Peut-être intéressant, mais je ne comprends pas l'américain...
Embarassed
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Les Fritz , version Hamburger ! .....lol ......   Sam 12 Déc - 6:25

Oui, le matin ça marche!
Mais je trouve ça... Sleep

Embarassed
http://www.nouvellescampagnes.com
jeff

MessageSujet: Re: Les Fritz , version Hamburger ! .....lol ......   Sam 12 Déc - 7:32

Moi aussi je ne comprends pas le ricain ! 085
C'est une histoire de compost et de plantations en buttes comme notre ami Fritz avec arrosage au goutte à goutte . Il n'y a rien de bien particulier , je voulais juste faire un clin d'oeil à tous les petits Fritz de la planète qui se passionnent pour le jardinage ... flower Bon , je suis désolé de vous avoir endormi ... Embarassed
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Les Fritz , version Hamburger ! .....lol ......   Sam 12 Déc - 12:09

jeff a écrit:

C'est une histoire de compost et de plantations en buttes comme notre ami Fritz avec arrosage au goutte-à-goutte .

J'avais envisagé le goutte-à-goutte mais y ai renoncé:
-coût non négligeable de l'installation
-très laid
-incite... à irriguer quand je vise plutôt à travailler mon sol de façon à ce que l'arrosage soit (presque) facultatif; quand tu te balades avec des arrosoirs au bout des bras, tu te demandes vite comment limiter leur usage, alors que si tu installes un goutte-à-goutte, le souci, paradoxalement, est de le rentabiliser donc de l'utiliser (je suis certain que ce cercle vicieux existe en agriculture également: j'ai acheté donc j'utilise pour m'auto-justifier d'avoir fait tel investissement...).
Twisted Evil

Les Fritz , version Hamburger ! .....lol ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1