jeff

| Sujet: Les Fritz , version Hamburger ! .....lol ...... Ven 11 Déc - 18:02 | |
| |
|
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Les Fritz , version Hamburger ! .....lol ...... Ven 11 Déc - 18:30 | |
| Rooooo c'est impossible de charger les vidéos!  C'est pénible... Depuis que nous sommes passé à orange, ça marche plus!!! Des fois, le matin, ça marche mieux... |
|
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: Les Fritz , version Hamburger ! .....lol ...... Ven 11 Déc - 21:10 | |
| Peut-être intéressant, mais je ne comprends pas l'américain...  |
|
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Les Fritz , version Hamburger ! .....lol ...... Sam 12 Déc - 6:25 | |
| Oui, le matin ça marche! Mais je trouve ça...  |
|
jeff

| Sujet: Re: Les Fritz , version Hamburger ! .....lol ...... Sam 12 Déc - 7:32 | |
| Moi aussi je ne comprends pas le ricain ! C'est une histoire de compost et de plantations en buttes comme notre ami Fritz avec arrosage au goutte à goutte . Il n'y a rien de bien particulier , je voulais juste faire un clin d'oeil à tous les petits Fritz de la planète qui se passionnent pour le jardinage ...  Bon , je suis désolé de vous avoir endormi ...  |
|
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: Les Fritz , version Hamburger ! .....lol ...... Sam 12 Déc - 12:09 | |
| | jeff a écrit: | C'est une histoire de compost et de plantations en buttes comme notre ami Fritz avec arrosage au goutte-à-goutte . |
J'avais envisagé le goutte-à-goutte mais y ai renoncé: -coût non négligeable de l'installation -très laid -incite... à irriguer quand je vise plutôt à travailler mon sol de façon à ce que l'arrosage soit (presque) facultatif; quand tu te balades avec des arrosoirs au bout des bras, tu te demandes vite comment limiter leur usage, alors que si tu installes un goutte-à-goutte, le souci, paradoxalement, est de le rentabiliser donc de l'utiliser (je suis certain que ce cercle vicieux existe en agriculture également: j'ai acheté donc j'utilise pour m'auto-justifier d'avoir fait tel investissement...).  |
|