Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeff

MessageSujet: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Dim 13 Déc - 8:12

youpi fille franc banane-jaune

Revenir en haut Aller en bas
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Dim 13 Déc - 8:39

Ce que je redoute le plus c'est la coupure de courant ... Neutral
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Dim 13 Déc - 10:16

Mais on ne redoute pas la neige à l'ouest!
On l'attend!!!!!!

J'espère juste que cela ne sera pas trop un problème pour Macridi!!!
http://www.nouvellescampagnes.com
L'Aveyronnais

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Dim 13 Déc - 14:01

Ici elle est là... Bon, pas grand chose encore (4cm) mais c'est là que c'est le mieux, c'est joli et ça gêne pas trop
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Dim 13 Déc - 17:17

Il y a de la neige en Moselle, dans l'Aveyron et pas chez nous... frown

C'est pas juste! No
jeff

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Dim 13 Déc - 17:30

on nous annonce du -15 affraid pour la fin de semaine ....tu en veux aussi Anne ?
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Dim 13 Déc - 18:41

Pauvre nain mosellan... Rolling Eyes
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Lun 14 Déc - 11:01

Ha la vache! Qu'est-ce que ça caillle ici!!!
Le bord de mer est gelé!
Un froid de canard.... pale
jeff

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Lun 14 Déc - 18:28

-3 toute cette journée ... grind
L'Aveyronnais

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Lun 14 Déc - 21:44

Putain ça glisse par les routes!!! 013
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Mar 15 Déc - 6:23

-5° ici bas.... affraid
Manque plus que quelques loups rodant dans le marais et voilà un Noël un qui ressemble à un Noël...
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Mer 16 Déc - 17:47

Bon sang de bon sang!!! scratch
J'ai passé tout l'après-midi à tenter de donner à boire à mes moutons.
Tout est archi gelé...quelle galère!

Comme j'ai été bonne à rien faire de bien, chalumeau, pompe en panne etc... j'ai fini par donner à boire au sceau!!! Shocked
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Mer 16 Déc - 18:45

Anne a écrit:
Bon sang de bon sang!!! scratch
J'ai passé tout l'après-midi à tenter de donner à boire à mes moutons.
Tout est archi gelé...quelle galère!

Comme j'ai été bonne à rien faire de bien, chalumeau, pompe en panne etc... j'ai fini par donner à boire au sceau!!! Shocked

Bon sang, de bon sang ! 041
Citation:

Un sceau est une empreinte destinée à garantir l'authenticité d'un document ou d'une information, et à rendre évidente son éventuelle divulgation ou son altération. Le terme désigne également l'objet qui permet de réaliser cette empreinte.

L'étymologie du terme est le latin sigillum, qui est le diminutif de signum, voulant dire signe.

On peut distinguer les sceaux à encre, très utilisés depuis l'antiquité en Asie orientale et qui permettent de signer des documents de papier, et d'autre part les sceaux en relief qui impriment un motif sur une matière molle qui va durcir rapidement : argile humide, cire chauffée à la flamme, plomb.

Dès l'antiquité, il a été remarqué qu'il était extrêmement difficile de réaliser un faux sceau convenable à partir de l'empreinte authentique d'un sceau en relief. En permettant de réaliser des empreintes remarquables, des matériaux modernes comme le silicone ruinent cependant la garantie de confidentialité et d'authenticité de ces sceaux.

L'étude des sceaux fait l'objet d'une discipline, la sigillographie

De la neige à prévoir ... 341
L'Aveyronnais

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Mer 16 Déc - 19:34

À chacun son utilité des seau!!! 085 Moi c'est pareil, toutes les canalisations sont gellées (même sous la cour) je regarde plus le thermomètre ça me déprime!

Pour le moment on va se remettre des émotions dûes à la chute d'une botte de foin sur ma pomme! Rolling Eyes
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Mer 16 Déc - 20:19

L'Aveyronnais a écrit:
À chacun son utilité des seau!!! 085 Moi c'est pareil, toutes les canalisations sont gellées (même sous la cour) je regarde plus le thermomètre ça me déprime!

Pour le moment on va se remettre des émotions dûes à la chute d'une botte de foin sur ma pomme! Rolling Eyes

Rien de cassé ? Neutral

Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant