| | Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeff

| Sujet: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Dim 13 Déc - 8:12 | |
| |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Dim 13 Déc - 8:39 | |
| Ce que je redoute le plus c'est la coupure de courant ...  |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Dim 13 Déc - 10:16 | |
| Mais on ne redoute pas la neige à l'ouest! On l'attend!!!!!! J'espère juste que cela ne sera pas trop un problème pour Macridi!!! |
|
 | |
L'Aveyronnais

Messages: 84 Date d'inscription: 06/12/2009 Age: 26 Localisation: Aveyron (Sud Ouest)
 | Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Dim 13 Déc - 14:01 | |
| Ici elle est là... Bon, pas grand chose encore (4cm) mais c'est là que c'est le mieux, c'est joli et ça gêne pas trop |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Dim 13 Déc - 17:17 | |
| Il y a de la neige en Moselle, dans l'Aveyron et pas chez nous... C'est pas juste!  |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Dim 13 Déc - 17:30 | |
| on nous annonce du -15  pour la fin de semaine ....tu en veux aussi Anne ? |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Dim 13 Déc - 18:41 | |
|  Pauvre nain mosellan...  |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Lun 14 Déc - 11:01 | |
| Ha la vache! Qu'est-ce que ça caillle ici!!! Le bord de mer est gelé! Un froid de canard....  |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Lun 14 Déc - 18:28 | |
| -3 toute cette journée ...  |
|
 | |
L'Aveyronnais

Messages: 84 Date d'inscription: 06/12/2009 Age: 26 Localisation: Aveyron (Sud Ouest)
 | Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Lun 14 Déc - 21:44 | |
| Putain ça glisse par les routes!!!  |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Mar 15 Déc - 6:23 | |
| -5° ici bas.... Manque plus que quelques loups rodant dans le marais et voilà un Noël un qui ressemble à un Noël... |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Mer 16 Déc - 17:47 | |
| Bon sang de bon sang!!! J'ai passé tout l'après-midi à tenter de donner à boire à mes moutons. Tout est archi gelé...quelle galère! Comme j'ai été bonne à rien faire de bien, chalumeau, pompe en panne etc... j'ai fini par donner à boire au sceau!!!  |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Mer 16 Déc - 18:45 | |
| | Anne a écrit: | Bon sang de bon sang!!! J'ai passé tout l'après-midi à tenter de donner à boire à mes moutons. Tout est archi gelé...quelle galère!
Comme j'ai été bonne à rien faire de bien, chalumeau, pompe en panne etc... j'ai fini par donner à boire au sceau!!!  |
Bon sang, de bon sang !
| Citation: | Un sceau est une empreinte destinée à garantir l'authenticité d'un document ou d'une information, et à rendre évidente son éventuelle divulgation ou son altération. Le terme désigne également l'objet qui permet de réaliser cette empreinte.
L'étymologie du terme est le latin sigillum, qui est le diminutif de signum, voulant dire signe.
On peut distinguer les sceaux à encre, très utilisés depuis l'antiquité en Asie orientale et qui permettent de signer des documents de papier, et d'autre part les sceaux en relief qui impriment un motif sur une matière molle qui va durcir rapidement : argile humide, cire chauffée à la flamme, plomb.
Dès l'antiquité, il a été remarqué qu'il était extrêmement difficile de réaliser un faux sceau convenable à partir de l'empreinte authentique d'un sceau en relief. En permettant de réaliser des empreintes remarquables, des matériaux modernes comme le silicone ruinent cependant la garantie de confidentialité et d'authenticité de ces sceaux.
L'étude des sceaux fait l'objet d'une discipline, la sigillographie |
De la neige à prévoir ...  |
|
 | |
L'Aveyronnais

| Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Mer 16 Déc - 19:34 | |
| À chacun son utilité des seau!!!  Moi c'est pareil, toutes les canalisations sont gellées (même sous la cour) je regarde plus le thermomètre ça me déprime! Pour le moment on va se remettre des émotions dûes à la chute d'une botte de foin sur ma pomme!  |
|
 | |
Mon petit doigt

| |
 | |
| | Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... | |
|