Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'Aveyronnais

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Sam 19 Déc - 20:18

Bah, il n'à pas une grande utilité, il était là quand mon grand père avait achetté la parcelle (deux rangs de vigne!) Il est en état alors on le conserve.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Sam 19 Déc - 20:30

L'Aveyronnais a écrit:
Bah, il n'à pas une grande utilité, il était là quand mon grand père avait achetté la parcelle (deux rangs de vigne!) Il est en état alors on le conserve.

Oui , ok , mais avant , c'etait pour quoi faire ?
citoyen

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Dim 20 Déc - 11:55

salut,

c'est un petit carnotset Very Happy , si il y a de la vigne faut bien déguster la production Wink

a + citoyen
citoyen

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Dim 20 Déc - 12:07

salut

se matin le temomètre affichait - 21 affraid punaise sa caille tout est gelé sa fait chi.r tout le matin que je dégèle les conduite de peur qu'elles sautent

a + citoyen
Marco

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Dim 20 Déc - 17:14

Citoyen t'as déménagé dans le grand nord !!!
Le plus froid que j'ai connu ici c'était en 1985 je crois , c'était descendu a -17 et l'année d'aprés on avait eu 30cm de neige.
jeff

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Dim 20 Déc - 17:50

Marco a écrit:
Le plus froid que j'ai connu ici c'était en 1985 je crois , c'était descendu a -17 et l'année d'après on avait eu 30cm de neige.

oui , moi aussi je me souviens d'un moins 18 en 1985 , j'avais pas chaud dans ma poussette ! clown
citoyen

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Dim 20 Déc - 18:03

salut,

Marco a écrit:
Le plus froid que j'ai connu ici c'était en 1985 je crois , c'était descendu a -17 et l'année d'aprés on avait eu 30cm de neige.

aujourd'hui on se serait cru en sibérie ou dans le grand nor Canadien se matin - 21 et cette après midi un peut moin froid mais alors un vent mais un vent, il y a de la neige jusque dans la buandrie, un vrai temps d'hivers quoi
pour cette nuit il annonce encore -16 , mais je ne pense pas il neige tout se qu'il peut maintenant

vivement le mois de mars

a + citoyen
L'Aveyronnais

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Dim 20 Déc - 19:16

Ici c'est un peu comme partout, ça à un peu fondu et maintenant ça oscille entre -15 et -20, donc ça neige plus en revenche le peut qu'il restait à gelé!! cligne
L'Aveyronnais

MessageSujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....   Dim 20 Déc - 19:20

Des sucettes!!!

Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3