| | Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
L'Aveyronnais

Messages: 84 Date d'inscription: 06/12/2009 Age: 26 Localisation: Aveyron (Sud Ouest)
 | Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Sam 19 Déc - 20:18 | |
| Bah, il n'à pas une grande utilité, il était là quand mon grand père avait achetté la parcelle (deux rangs de vigne!) Il est en état alors on le conserve. |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Sam 19 Déc - 20:30 | |
| | L'Aveyronnais a écrit: | | Bah, il n'à pas une grande utilité, il était là quand mon grand père avait achetté la parcelle (deux rangs de vigne!) Il est en état alors on le conserve. |
Oui , ok , mais avant , c'etait pour quoi faire ? |
|
 | |
citoyen

Messages: 150 Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: Jura Suisse
 | Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Dim 20 Déc - 11:55 | |
| salut, c'est un petit carnotset  , si il y a de la vigne faut bien déguster la production a + citoyen |
|
 | |
citoyen

| Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Dim 20 Déc - 12:07 | |
| salut se matin le temomètre affichait - 21  punaise sa caille   tout est gelé sa fait chi.r tout le matin que je dégèle les conduite de peur qu'elles sautent a + citoyen |
|
 | |
Marco

Messages: 325 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Dim 20 Déc - 17:14 | |
| Citoyen t'as déménagé dans le grand nord !!!  Le plus froid que j'ai connu ici c'était en 1985 je crois , c'était descendu a -17 et l'année d'aprés on avait eu 30cm de neige. |
|
 | |
jeff

| |
 | |
citoyen

| Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Dim 20 Déc - 18:03 | |
| salut, | Marco a écrit: | Citoyen t'as déménagé dans le grand nord !!!  Le plus froid que j'ai connu ici c'était en 1985 je crois , c'était descendu a -17 et l'année d'aprés on avait eu 30cm de neige. |
aujourd'hui on se serait cru en sibérie ou dans le grand nor Canadien se matin - 21 et cette après midi un peut moin froid mais alors un vent mais un vent, il y a de la neige jusque dans la buandrie, un vrai temps d'hivers quoi pour cette nuit il annonce encore -16 , mais je ne pense pas il neige tout se qu'il peut maintenant
vivement le mois de mars
a + citoyen |
|
 | |
L'Aveyronnais

Messages: 84 Date d'inscription: 06/12/2009 Age: 26 Localisation: Aveyron (Sud Ouest)
 | Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Dim 20 Déc - 19:16 | |
| Ici c'est un peu comme partout, ça à un peu fondu et maintenant ça oscille entre -15 et -20, donc ça neige plus en revenche le peut qu'il restait à gelé!!  |
|
 | |
L'Aveyronnais

| Sujet: Re: Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... Dim 20 Déc - 19:20 | |
|  Des sucettes!!!  |
|
 | |
| | Ce que vous redoutez à l'Ouest , est arrivée à l'Est ! il y a 30 mn .... | |
|