Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Marais gelés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Marais gelés   Dim 27 Juin - 20:30

Vite récoltés, vite ramassés. Je les ai vus en passant à 15h. Z'étaient plus là à 19h... Le paludier est prudent.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Marais gelés   Dim 27 Juin - 22:31

Oncle Fritz a écrit:
Vite récoltés, vite ramassés. Je les ai vus en passant à 15h. Z'étaient plus là à 19h... Le paludier est prudent.
Wink

Laughing Non, mais je rêve!!! Oncle Fritz nous surveille...c'est ça d'avoir des salines en bord de route...........tout le monde se mèle de nos horaires! Laughing
Pas vrai, d'abord! Marco à 19 heures était encore là. Moi, je venais de partir, en effet, pour une fois que je fini avant 22 heures!
Mais si tu veux, Oncle fritz, mon réveil est sur 4h15 demain matin, je vais à l'abattoir livrer des agneaux...et je passe juste devant chez toi; alors un p'tit coup de klaxon pour voir si tu es déjà debout... 0052
Knut knut...

jeff a écrit:
alors , alors ?
il y a des petits tas blancs partout ?

Oui, plein plein de sel! ça faisait longtemps que nos salines n'avaient pas craché comme ça!
Quel contraste avec les photos de cet hiver!
Le bronzage agricole fait des ravages... clown
http://www.nouvellescampagnes.com
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Marais gelés   Lun 28 Juin - 6:52

Je ne faisais que louer l'efficacité de nos paludiers. C'est vrai qu'à chaque fois que je passe sur cette route, je ne manque jamais de jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'il en est de vos salines!
050
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: Marais gelés   Lun 28 Juin - 11:14

Oncle Fritz a écrit:
Wink

Le paludier travaille 3 semaines par an
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Marais gelés   Mar 29 Juin - 5:58

Mon petit doigt a écrit:
Oncle Fritz a écrit:
Wink

Le paludier travaille 3 semaines par an

Je voudrais bien voir tout ces gars qui passent toute l'année le cul dans leur(s) tracteur(s) faire un vrai boulot: prendre du sel sous le cagnard.... Laughing

C'est pas trois semaines que je leur donne, en note de survie...c'est trois jours, et encore, ça va dépendre de qui, pour certains ce sera même pas trois heures!!!! grind 085 Laughing

Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Marais gelés   Mar 29 Juin - 6:51

Anne a écrit:

C'est pas trois semaines que je leur donne, en note de survie...c'est trois jours, et encore, ça va dépendre de qui, pour certains ce sera même pas trois heures!!!! grind 085 Laughing

C'est à peu près le temps de survie d'un paludier immergé dans une classe d'école primaire...
Laughing Wink
jeff

MessageSujet: Re: Marais gelés   Mar 29 Juin - 18:25

en voila encore qui veulent prendre leur retraite avant les autres !!! Rolling Eyes
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Marais gelés   Jeu 1 Juil - 5:41

Oncle Fritz a écrit:
Anne a écrit:

C'est à peu près le temps de survie d'un paludier immergé dans une classe d'école primaire...
Laughing Wink

Bof...le pire, c'est pas les gosses...mais leurs parents! Et justement, c'est les parents que nous avons sur nos salines, en touriste...
alien

Marais gelés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2