| | La page de Bichon, berger d'alpage | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: La page de Bichon, berger d'alpage Ven 18 Déc - 17:39 | |
| Notre ami Bichon est le premier à se lancer dans "les Collectives"! Cette page est une avant première, une esquisse, j'attends les photos en plus grand ainsi que d'autre éléments vraiment intéressants... Un bon p'tit gars, ce Bichon, je vous le dit!!!! "Les Collectives, la page de Bichon |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: La page de Bichon, berger d'alpage Lun 28 Déc - 21:31 | |
| Joli travail, tes sonnailles, Bichon!  |
|
 | |
bichon

Messages: 59 Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 29 Localisation: reims
 | Sujet: Re: La page de Bichon, berger d'alpage Mar 29 Déc - 20:07 | |
| Et encore,y'a pas le son! |
|
 | |
citoyen

Messages: 150 Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: Jura Suisse
 | Sujet: Re: La page de Bichon, berger d'alpage Mer 30 Déc - 7:41 | |
| salut, aaahhh les cloches que l'on met au coup des bêtes quelles soi petites ou grandes c'est un plaiseir pour les oreilles , dommage que chez nous il nous sera bientot plus possible d'en mettre a + citoyen |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: La page de Bichon, berger d'alpage Mer 30 Déc - 8:18 | |
| | citoyen a écrit: | salut,
aaahhh les cloches que l'on met au coup des bêtes quelles soi petites ou grandes c'est un plaiseir pour les oreilles , dommage que chez nous il nous sera bientot plus possible d'en mettre
a + citoyen |
Bruxelle ou les néo-casse-couille-ruraux ? |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: La page de Bichon, berger d'alpage Mer 30 Déc - 8:58 | |
| | Mon petit doigt a écrit: | | citoyen a écrit: | salut,
aaahhh les cloches que l'on met au coup des bêtes quelles soi petites ou grandes c'est un plaiseir pour les oreilles , dommage que chez nous il nous sera bientot plus possible d'en mettre
a + citoyen |
j'imaginerai bien les deux ...l'un pour le bien etre des oreilles de l'animal et l'autre pour ses oreilles de casse couille ! |
|
 | |
citoyen

Messages: 150 Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: Jura Suisse
 | Sujet: Re: La page de Bichon, berger d'alpage Mer 30 Déc - 12:08 | |
| salut, | Mon petit doigt a écrit: | | citoyen a écrit: | salut,
a + citoyen |
la réponse 2 ,les gens qui vienne vivre a la campagne et qui ne veule pas se qui va avec et même quelque fois des agriculteurs retraités
les cloches font partir d'un patrimoine non d'un chien
a + citoyen |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: La page de Bichon, berger d'alpage Jeu 14 Jan - 6:11 | |
| Oui et bien Bichon, on est pas près de lui prendre ses cloches!!! Il m'avait envoyé la photo d'un four à cloche, je n'avais pas vu!!! C'est réparé, j'ai mis à jour la page de Bichon!  |
|
 | |
| | La page de Bichon, berger d'alpage | |
|