| | Elles travaillent pour moi, les p'tites poilues... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Elles travaillent pour moi, les p'tites poilues... Ven 25 Déc - 21:02 | |
| |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Elles travaillent pour moi, les p'tites poilues... Sam 26 Déc - 5:30 | |
|  Alors là, c'est la grande classe! Dom en mère Noël, ça vaut le coup!!! Et voilà Oncle Fritz bientôt éleveur, lui aussi! Je connais quelqu'un qui pourra surement t'aider à démarrer. De plus, tu vas nous tenir au courant de la situation du frelon asiatique dans notre secteur.  |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: Elles travaillent pour moi, les p'tites poilues... Sam 26 Déc - 7:30 | |
| j'aurai bien voulu voir la tète de Oncle Fritz  , en déballant sa ......boite à poilues !!!  , j'ai le sentiment que tu vas bien t'éclater avec ces petites betes ... Pour le coté vicelard de ton post , je te signale juste que tu es le premier à y avoir pensé ..moi , je n'avais pas pensé à cela étant donné que ces deniers jours tu nous parlais de tes poils de TDC gelés  |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: Elles travaillent pour moi, les p'tites poilues... Sam 26 Déc - 18:03 | |
| Je vous remercie pour vos encouragements! Je vous tiendrai au courant pour mon cheptel potentiel! A propos de la Mère Noël, elle s'est pété le dos en portant la boîte à poilues. C'est beau le sens du sacrifice conjugal, tout de même... :noel06: |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Elles travaillent pour moi, les p'tites poilues... Dim 27 Déc - 10:16 | |
| Et encore, ce n'est rien à comparer des multiples boursouflures que provoqueront les futures piqûres...  |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: Elles travaillent pour moi, les p'tites poilues... Dim 27 Déc - 10:49 | |
| bon rétablissement à la mère noël ...une cuillère de miel deux fois par jour  |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Elles travaillent pour moi, les p'tites poilues... Dim 27 Déc - 12:12 | |
| | Anne a écrit: | Et encore, ce n'est rien à comparer des multiples boursouflures que provoqueront les futures piqûres...  |
C'est ce qui s'appelle l'apiponcture. |
|
 | |
Oncle Fritz

| Sujet: Re: Elles travaillent pour moi, les p'tites poilues... Dim 27 Déc - 12:34 | |
| | Mon petit doigt a écrit: | | C'est ce qui s'appelle l'apiponcture. |
Et la papiponcture, ce sont les vieux qui pincent les fesses des employées de maison de retraite?? (j'aurais voulu le même smiley avec une barbe et une canne...) |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Elles travaillent pour moi, les p'tites poilues... Dim 27 Déc - 13:32 | |
| et celui-là.... Oncle Fritz  |
|
 | |
citoyen

Messages: 150 Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: Jura Suisse
 | Sujet: Re: Elles travaillent pour moi, les p'tites poilues... Dim 27 Déc - 15:54 | |
| salut,
aaaaaaahh une bonne tartine de miel sur du pain fait maison qui sort tous juste du four un régale
bon courrage pour ton élevage
ce n'est en tout cas pas moi qui élèverait des poilues j'aime pas me faire piquer
ppour la Mère noel il faut la frictionner avec de la consoude sa fait du bien
a + citoyen |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Elles travaillent pour moi, les p'tites poilues... Dim 27 Déc - 17:09 | |
| | Oncle Fritz a écrit: | | Mon petit doigt a écrit: | | C'est ce qui s'appelle l'apiponcture. |
Et la papiponcture, ce sont les vieux qui pincent les fesses des employées de maison de retraite?? (j'aurais voulu le même smiley avec une barbe et une canne...) |
Non, mais c 'est pas des conneries ce que je te dis en plus. Ca soigne les problèmes de rumatisme. |
|
 | |
Oncle Fritz

| Sujet: Re: Elles travaillent pour moi, les p'tites poilues... Ven 1 Jan - 21:07 | |
| Ayant un terrain génétique favorable aux rhumatismes, je me ferai donc de petites piquouses de temps à autres!  |
|
 | |
| | Elles travaillent pour moi, les p'tites poilues... | |
|