Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Timides...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oncle Fritz

MessageSujet: Timides...   Dim 27 Déc - 13:35

Je remarque qu'il y a une brouettée de nouveaux membres à 0 message. Timides?
Ce message a donc pour objet de les rassurer concernant les principaux intervenants de ce forum.
Anne a un côté Calamity Jane, la main pas loin du revolver... mais l'autre sur le coeur. Et avec un bel oeil pour voir la Nature qui nous entoure.
Pris en sandwich entre Mon Petit Doigt et Jeff, on peut avoir l'impression de jouer le rôle de la balle de ping-pong. Mais, à moins d'avoir des mensurations à l'opposé d'une génisse charolaise et la libido qui va avec, vous avez plus à craindre de leur bonne humeur que de leurs mains baladeuses (sur le clavier... ce sont des gentlemen...).
L'Aveyronnais et Citoyen sont en rôdage. Il est judicieux d'en profiter.
Macridi et Suzanne tentent d'épauler Anne pour contenir le machisme ambiant et apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes. Bichon biche.
Le plus inquiétant est Marco. Tapi dans dans l'ombre, il attende sa proie. Il fait penser à ces araignées qui creusent un entonnoir dans le sable et attendent la pauvre fourmi qui, s'accrochant désespérément aux parois, finit par glisser dans le piège. Cet appétit carnassier est dû à un très ancien problème capillaire (il ne mange que les pattes et les poils) mais est relativement bien contrôlé par Anne.
Quant à moi, je suis la douceur, l'écoute et la convivialité personnifiées. Un exemple? Le sens du sacrifice qui m'a poussé à endosser la couronne de TDC 2009 quand les sus-nommés auraient mérité 100 fois le titre. Juste pour ne pas les mettre de mauvais poils... En fait, je suis une taupe de la CNIL pour veiller à la santé morale de ce forum, mais je crains qu'il me manque quelques super-pouvoirs pour y parvenir.
Bref, soyez les bienvenus.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Timides...   Dim 27 Déc - 13:46

Joli tableau...

Mais commence donc par te mettre un avatar.... :exp334:

Oncle Fritz a écrit:
Quant à moi, je suis la douceur, l'écoute et la convivialité personnifiées. Un exemple? Le sens du sacrifice qui m'a poussé à endosser la couronne de TDC 2009 quand les sus-nommés auraient mérité 100 fois le titre. Juste pour ne pas les mettre de mauvais poils... En fait, je suis une taupe de la CNIL pour veiller à la santé morale de ce forum, mais je crains qu'il me manque quelques super-pouvoirs pour y parvenir.
Bref, soyez les bienvenus.

341
http://www.nouvellescampagnes.com
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Timides...   Dim 27 Déc - 13:53

Pourquoi, je ne suis pas crédible en ange salvateur?
ange
Tant pis, j'aurais essayé.
J'avais un avatar, avec la jument du copain Joël. C'est même toi qui me l'avais installé vu que je suis une crasse en informatique... Mais il a disparu...
frown
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Timides...   Dim 27 Déc - 14:09

Il faut que tu me renvoie la photo... Wink
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Timides...   Dim 27 Déc - 14:19

Ceci dit, je ne désespère pas de voir venir quelques timides... Cool
Quand on voit que même Bichon, sauvage des sauvages à fait le pas...tout est possible, donc!!!
jeff

MessageSujet: Re: Timides...   Dim 27 Déc - 14:36

TDC 2009 ! sacrifié ? tu rigoles ou quoi ! tu t'es surtout sacrifié sachant que 2010 est très proche , histoire de ne pas trop t'habituer ...Ceci dit , je trouve le passage sur Marco pil poil dans le personnage sauf que si il attrape aussi peu de proie a la pêche que sur le forum , c'est les poissons qui doivent bien se marrer ...!
Sinon , j'espère bien voir notre Christouphe Suisse gene débarquer ainsi que MF sunny pour venir donner des leçons de jardinage à Oncle fritz (en réalité , je pense surtout qu'ils auront beaucoup de choses à partager ...)
jeff

MessageSujet: Re: Timides...   Dim 27 Déc - 14:39

Oncle Fritz a écrit:
vu que je suis une crasse en informatique...
frown

tu as oublié le portrait de Dom ...?
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Timides...   Dim 27 Déc - 17:11

jeff a écrit:
TDC 2009 ! sacrifié ? tu rigoles ou quoi ! tu t'es surtout sacrifié sachant que 2010 est très proche , histoire de ne pas trop t'habituer ...

Non, je me suis seulement dit qu'être sacré TDC 2009 en décembre serait moins long à porter que TDC 2010 en janvier. Et je suis contre le cumul des mandats.
jeff

MessageSujet: Re: Timides...   Dim 27 Déc - 19:18

Oncle Fritz a écrit:
jeff a écrit:
TDC 2009 ! sacrifié ? tu rigoles ou quoi ! tu t'es surtout sacrifié sachant que 2010 est très proche , histoire de ne pas trop t'habituer ...

Non, je me suis seulement dit qu'être sacré TDC 2009 en décembre serait moins long à porter que TDC 2010 en janvier.

c'est bien ce que j'ai dit , mais quand on a un bon représentant , le cumul de mandat ne me dérange pas ;
morvandelle

MessageSujet: Re: Timides...   Dim 27 Déc - 22:22

Je n'avais pas vu ce post, jeff Wink Wink . J'ai enfin pris le temps de poster ce soir sous le pseudo "morvandelle" (je ne sais pas s'il aurait fallu écrire sous celui de mf 034 034). Enfin, ça fera une représentation régionale de plus...
J'adhère en effet, très souvent aux idées d'Oncle fritz qui écrit beaucoup mieux que je ne saurais le faire et à qui je ne me permettrais pas de donner des cours de jardinage...
J'admire, pour le peu que j'en ai lu, le calme d'Anne, l'humour de tous les forumeurs et comme toi, j'attends avec impatience notre petit suisse Wink Wink
Mais je serai plus souvent lectrice que participante active ( et uniquement le soir pale quand mon esprit sera assez libre pour répondre)
Au fait, je dois paraitre idiote, mais ça veut dire quoi TDC 034 034 034. J'ai bien une idée mais ça ne doit pas être la bonne...
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Timides...   Lun 28 Déc - 9:06

morvandelle a écrit:
et à qui je ne me permettrais pas de donner des cours de jardinage...

Bonjour Morvandelle. Du Morvan, je garde surtout le souvenir de ses routes enneigées et verglacées: j'étais tellement concentré sur la conduite que je n'ai pas profité du paysage.
Quant au jardinage, je me dirige vers ma cinquième année de jardinage seulement. Mes connaissances sont le plus souvent théoriques ou issues d'une expérience toute jeune. Par conséquent, le savoir-faire de jardiniers plus expérimentés m'intéresse toujours.
cheers
jeff

MessageSujet: Re: Timides...   Lun 28 Déc - 12:15

morvandelle a écrit:
Je n'avais pas vu ce post, jeff Wink Wink . J'ai enfin pris le temps de poster ce soir sous le pseudo "morvandelle" (je ne sais pas s'il aurait fallu écrire sous celui de mf 034 034). Enfin, ça fera une représentation régionale de plus...
J'adhère en effet, très souvent aux idées d'Oncle fritz qui écrit beaucoup mieux que je ne saurais le faire et à qui je ne me permettrais pas de donner des cours de jardinage...
J'admire, pour le peu que j'en ai lu, le calme d'Anne, l'humour de tous les forumeurs et comme toi, j'attends avec impatience notre petit suisse Wink Wink
Mais je serai plus souvent lectrice que participante active ( et uniquement le soir pale quand mon esprit sera assez libre pour répondre)
Au fait, je dois paraitre idiote, mais ça veut dire quoi TDC 034 034 034. J'ai bien une idée mais ça ne doit pas être la bonne...

Trop coooooooooooooool tu es venu ....Morvandelle timide ? :exp334: Pour ton pseudo , tu fais comme tu as envie . Wink
Morvandelle et Oncle Fritz vont nous faire saliver ... clown
Pour le petit Suisse , je pensais bien qu'il n'était pas rapide , mais là , je me demande si il ne s'est pas perdu en route !
Pour le TDC , dis nous à quoi tu penses ? 085
haaa ! au fait , je signale aux administrateurs que Morvandelle love Adoooooore les smileys !!!
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Timides...   Lun 28 Déc - 12:38

Oncle Fritz a écrit:

Mes connaissances sont le plus souvent théoriques ou issues d'une expérience toute jeune. Par conséquent, le savoir-faire de jardiniers plus expérimentés m'intéresse toujours.
cheers

C'est comme pour la pêche...Oncle Fritz en parle très bien, c'est sur! Mais c'est quand-même Marco qui pêche les bars...

Pour ma part, le Morvan, c'est Vincenot...
J'y suis juste passée, quelques fois, et j'ai l'impression qu'il y a un mystère, une légende à chaque coin de bois...
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Timides...   Lun 28 Déc - 13:34

Anne a écrit:
C'est comme pour la pêche...Oncle Fritz en parle très bien, c'est sur! Mais c'est quand-même Marco qui pêche les bars...

Attends que je prenne la mer sur mon fier vaisseau!
Rolling Eyes
Marco

MessageSujet: Re: Timides...   Lun 28 Déc - 15:18

Sacré marin......

jeff a écrit:
...Ceci dit , je trouve le passage sur Marco pil poil dans le personnage sauf que si il attrape aussi peu de proie a la pêche que sur le forum , c'est les poissons qui doivent bien se marrer

Tu rigole!!! Ici on m'appèle le Lucky Luke de la mer, et comme tout bon pêcheur qui se respect je ne loupe jamais une prise.
Mais sur le forum on peut parler de pêche aux gros, et pas besoin d'appâter y'a des touches sans arrêt.
Vous êtes vraiment une bandes de TDC d'asticots. 00a35

Timides...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant