|
|
| Auteur | Message |
|---|
Diane

Messages: 60 Date d'inscription: 07/01/2010 Localisation: vendée
 | Sujet: Vendée glacée ?? Jeu 7 Jan - 4:38 | |
| |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: Vendée glacée ?? Jeu 7 Jan - 5:14 | |
| salut Diane et bienvenue ! Tes photos sont superbes Alors , ton camion ? ca roule ! vas pas le mettre au fossé par ce temps  |
|
 | |
Diane

| Sujet: Re: Vendée glacée ?? Jeu 7 Jan - 5:42 | |
| salut jeff !! ben oui le camion ça roule ... enfin pas depuis hier météo oblige ... mais ça roule bien j'ai voyagé une jument mardi sans problème elle était un peu perdue dans ce grand camion !!  |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Vendée glacée ?? Jeu 7 Jan - 12:15 | |
| Salut Diane! Alors moi, je suis Tout le monde dans l'Ouest à eu de la neige, tout le monde sauf nous sur notre Presqu'île!!! C'est incompréhensible!!!!!Un mystère!!!Chez nous, grand soleil! J'aurai tellement aimé avoir de beaux paysages comme sur tes photos! D'ailleurs, félicitations, comme le dit Jeff, elles sont vraiment très belles! Mais peut-être que ton post fera venir la neige jusqu'ici ce soir... |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Vendée glacée ?? Jeu 7 Jan - 17:05 | |
| | Anne a écrit: | | Mais peut-être que ton post fera venir la neige jusqu'ici ce soir... |
Non et puis quoi !!! Le petit doigt dit à Diane de réparer prosper et d'éviter ce forum un certain temps.  |
|
 | |
Diane

| Sujet: Re: Vendée glacée ?? Jeu 7 Jan - 17:59 | |
| Mon petit doigt :  |
|
 | |
morvandelle
Messages: 294 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
 | Sujet: Re: Vendée glacée ?? Jeu 7 Jan - 21:59 | |
| Belles photos, diane!!!  Bienvenue  |
|
 | |
L'Aveyronnais

Messages: 84 Date d'inscription: 06/12/2009 Age: 26 Localisation: Aveyron (Sud Ouest)
 | Sujet: Re: Vendée glacée ?? Jeu 7 Jan - 23:13 | |
| Bienvenue Diane, bises!  |
|
 | |
Marco

Messages: 325 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: Vendée glacée ?? Ven 8 Jan - 6:09 | |
| Bienvenue parmi nous Diane, super les photos j'espère qu'on aura ce plaisir d'avoir ces paysages par chez nous cet hiver.(N'es-ce pas mon petit doigt....  ) En plus la neige c'est très bon pour les sols. |
|
 | |
Diane

| Sujet: Re: Vendée glacée ?? Ven 8 Jan - 7:18 | |
| Merci pour votre acceuil !! Marco je doute que tu ais de la neige dans les prochains jours , la météo semble nous indiquer un radoucissement pour mercredi prochain avec ... de la pluie ! Mais tout espoir n'est pas perdu pour plus tard dans la saison , voici une photo de la dernière fois où nous avions eu pas mal de neige , mais elle avait tenue bien moins longtemps , c'était le 27 février 2004 :  |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Vendée glacée ?? Ven 8 Jan - 8:35 | |
| | Marco a écrit: | Bienvenue parmi nous Diane, super les photos j'espère qu'on aura ce plaisir d'avoir ces paysages par chez nous cet hiver.(N'es-ce pas mon petit doigt.... ) En plus la neige c'est très bon pour les sols. |
Les animaux qui sont dehors n'aiment pas trop, l'humidité et le froid s'engouffre partout, bof, bof. |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Vendée glacée ?? Sam 9 Jan - 12:21 | |
| En tout cas, ça continue...de la neige partout en France, sauf chez nous!!! Même dans le sud ils croulent sous les congère, mais il parait qu'il fait toujours beau là-bas Même en Martinique si ça se trouve...Marco dixit!  |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Vendée glacée ?? Dim 10 Jan - 5:43 | |
| Ça y est!!! Il a neigé!!! Quelques centimètres, mais c'est de la neige tout de même! Il y a quand-même une justice....  Mon petit doigt va faire la gueule...  ...au lieu d'apprécier la beauté du paysage sous la neige (c'est beau chez lui!) et d'apprécier la fertilisation du sol gratos...  |
|
 | |
Diane

| Sujet: Re: Vendée glacée ?? Dim 10 Jan - 7:27 | |
| Vite vite !! a ton appareil photo !!!  |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Vendée glacée ?? Dim 10 Jan - 7:50 | |
| |
|