Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Plantations de soja en Amérique latine "Les champs de la mort" suivi de " La grippe H1N1 et les porcs mexicains"A VOIR ABSOLUMENT!!! Dim 10 Jan - 15:28 | |
| Les champs de la mort
Les fermes industrielles en Europe sont intimement liées aux forêts d’Amérique du Sud par un lien secret, une chaîne de destructions qui va des immenses plantations de soja à nos élevages européens de cochons et de poulets, anéantissant la vie sauvage et aggravant la crise climatique.
Ce n'est pas un scoop, mais l'info est clair, ce film est très explicite... 
Dernière édition par Anne le Dim 10 Jan - 18:20, édité 2 fois |
|
jeff

| Sujet: Re: Plantations de soja en Amérique latine "Les champs de la mort" suivi de " La grippe H1N1 et les porcs mexicains"A VOIR ABSOLUMENT!!! Dim 10 Jan - 16:59 | |
| wouai ! ben il y a du boulot ...j'ai arreté de culpabilisé depuis la mini sourie de copenhague et puis de toute facon , il n'y a pas de soja chez moi ... |
|
Marco

Messages: 325 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: Plantations de soja en Amérique latine "Les champs de la mort" suivi de " La grippe H1N1 et les porcs mexicains"A VOIR ABSOLUMENT!!! Dim 10 Jan - 17:40 | |
| Eh oui le monde est dirigé par une petite poignée de tarés qui assassinent impunément. Comme ils se reproduisent entre eux et qu'ils ne réforment personnes j'ai bien peur qu'on n'en est pas débarrassé de sitôt et qu'ils seront de plus en plus fou.  |
|
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Plantations de soja en Amérique latine "Les champs de la mort" suivi de " La grippe H1N1 et les porcs mexicains"A VOIR ABSOLUMENT!!! Dim 10 Jan - 18:17 | |
| | jeff a écrit: | | wouai ! ben il y a du boulot ...j'ai arreté de culpabilisé depuis la mini sourie de copenhague et puis de toute facon , il n'y a pas de soja chez moi ... |
J'espère bien que tu as cesser de culpabiliser!!! Tant que nous serons actifs en agriculture dans notre pays, il y a un espoir de limiter les dégâts!!! Nous sommes en quelques sorte les derniers remparts contre la catastrophe totale...
Alors pour vous montrer l'ampleur de la catastrophe,voici un reportage EXCELLENT, à voir absolument!!! Ça dure 43 minutes, il faut donc prendre le temps mais IL FAUT LE REGARDER!!!!
La grippe H1N1 et les élevages industriels de porcs mexicains
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&bcid=720403#bcid=720403;vid=11573993 |
|
Anne Admin

| Sujet: Re: Plantations de soja en Amérique latine "Les champs de la mort" suivi de " La grippe H1N1 et les porcs mexicains"A VOIR ABSOLUMENT!!! Mar 12 Jan - 7:01 | |
| J'insiste pour que vous preniez le temps de voir ce reportage, car il ne sera pas en ligne indéfiniment...!!! Allez, allez, un petit effort, on en sort moins ignare, je vous l'assure...  |
|
jeff

| Sujet: Re: Plantations de soja en Amérique latine "Les champs de la mort" suivi de " La grippe H1N1 et les porcs mexicains"A VOIR ABSOLUMENT!!! Mar 12 Jan - 11:15 | |
| j'ai regardé les 20 premiéres minutes ...reste plus qu'à touver un peu de temps pour la suite ; Impensable les fosses pour cochons morts !  |
|