Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jeff

MessageSujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!)   Lun 14 Juin - 12:07

je vais investir dans un détecteur de métaux ... histoire de déterrer quelques magots 085

C'est étonnant comme on entends plus parler de la situation économique de l'Europe ...
le méchant volcan a disparu aussi ...
Il n'y a plus que le vousvouseteslà qui bourdonne dans nos oreilles !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeff

MessageSujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!)   Ven 10 Sep - 18:27

jeff a écrit:
je vais investir dans un détecteur de métaux ... histoire de déterrer quelques magots 085

C'est étonnant comme on entends plus parler de la situation économique de l'Europe ...
le méchant volcan a disparu aussi ...
Il n'y a plus que le vousvouseteslà qui bourdonne dans nos oreilles !!! Laughing

Ouf ! les bleus chantent la marseillaise !!! grind
la Russie brulle -elle encore ?
retraite ? ca occupent les politiques ... et les syndicats

mon petit doigt est de plus en plus riche , l'or monte ! Laughing
Marco bouche les trous ...
Oncle fritz passe devant le conseil de disipline , les petits morveux l'avait averti à plusieurs reprises 085
mais ou est Morvandelle ? scratch
... Diane , Citoyen, brindherbe , etc ...
Et Cyrano , oui Cyrano , il faut aller chez le coiffeur

Et moi ? je bois l'apéro !
Marco

MessageSujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!)   Ven 10 Sep - 18:32

Je vois qu'on a eu a peu prés la même idée, je parle bien-sur de l'apéro.
Je te rejoins donc sur ce sujet, ça va peut-être faire venir les autres. bière
A moins qu'il ont en déjà pris trop....
jeff

MessageSujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!)   Ven 10 Sep - 18:37

Ho la la , j'ai oublié queen Anne Shocked . J'ai deja trop bu ! hipsssssss
Elle court les marais , armée de son attrape image ...

pendant que Marco essaye d'approcher Mendy ! Laughing
Marco

MessageSujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!)   Ven 10 Sep - 18:40

Non est mets un super reportage sur NC alors pendant ce temps elle peut pas lire.
Profitant en! 085
jeff

MessageSujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!)   Ven 10 Sep - 18:43

Marco a écrit:
Non est mets un super reportage sur NC alors pendant ce temps elle peut pas lire.
Profitant en! 085

Tu t"es relu quand t'as bu ? Laughing t'es à point pour aller au lit ! bord
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!)   Dim 12 Sep - 7:39

Résultat commenté du crédit bouse : http://www.jpchevallier.com/article-credit-agricole-1-semestre-2010-56044316.html
Anne
Admin

MessageSujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!)   Mar 14 Sep - 17:43

Ton lien, ça dit juste "error 3"...

Sinon, j'ai regardé la téloche ce midi, des taxes foncières augmentées de 3000% sur des terres agricoles avec du 12000 € à payer dans certaines régions. Tout ça pour forcer les pécos a vendre leur terrains afin que la "classe moyenne" puisse construire dessus, avec plein de crédits à taux variables afin que ce soit les banques qui récupèrent tout au final. Shocked Twisted Evil 013

Mon Petit doigt, tu ne l'avais pas vu venir cette vacherie là!
http://www.nouvellescampagnes.com
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!)   Mar 14 Sep - 20:26

Anne a écrit:
Ton lien, ça dit juste "error 3"...

Il marche bien. Surprised
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!)   Mer 15 Sep - 7:42

Tout va bien, plus personne ne parle de l'économie mondiale, l'or est au plus ............ haut en dollars What a Face
Comme quoi toute la confiance est revenue 024 santa
Anne
Admin

MessageSujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!)   Mer 15 Sep - 16:42

Ha ben ça va alors! santa
Tu comptes ton or Jeff???? sorc
jeff

MessageSujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!)   Jeu 16 Sep - 18:31

Anne a écrit:
Ha ben ça va alors! santa
Tu comptes ton or Jeff???? sorc

en chocolat , à la limite clown
jeff

MessageSujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!)   Mar 1 Mar - 17:41

ha l'or , ha l'or , ou en sommes nous ? grind
Anne
Admin

MessageSujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!)   Mer 2 Mar - 6:26

Mon petit doigt est trop occupé à compter ses Napoléons!!!!!
On l'entend plus frown
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!)   Sam 9 Avr - 7:53

Il monte, il monte, l'or, le pétrole (merci Kadafi) en $, l'euro est fort aussi.
On voit une monté du carburant à la pompe par ce que l'euro augmente moins vite que le pétrole.
Si jamais l'euro se pête le nez, il va falloire revenir aux carrioles à cheveau et bien graisser les vélos...
Est ce que le $ est en inflation ?
Cependant, la montée du gaz est totalement injustifié en France !!!! Puisque mondialement, son prix est au plus bas et il n'y a pas de demande.

En tout cas, Trichet a augmenté le taux directeur, sans doute pour protéger les gros épargnants Européens de l'inflation, mais celà a des conséquences néfastes sur l'investissement dans l'économie réelle et donc celà va créer mathématiquement du chômage en plus.

Coté marché obligataire, tout va pour le mal au portugal, on attend le prochain pays, sans doute pour l'Espagne.

Coté planche pourri, on peut aussi s'attendre a un rapatriement des économies des Japonnais pour reconstruire leur pays.
On peut s'attendre également a de nouveaux emprunt du Japon, pays déjà endetté à 200%...

La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant