| | La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeff

| Sujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!) Lun 14 Juin - 12:07 | |
| je vais investir dans un détecteur de métaux ... histoire de déterrer quelques magots C'est étonnant comme on entends plus parler de la situation économique de l'Europe ... le méchant volcan a disparu aussi ... Il n'y a plus que le vousvouseteslà qui bourdonne dans nos oreilles !!!  |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!) Ven 10 Sep - 18:27 | |
| |
|
 | |
Marco

Messages: 320 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!) Ven 10 Sep - 18:32 | |
| Je vois qu'on a eu a peu prés la même idée, je parle bien-sur de l'apéro. Je te rejoins donc sur ce sujet, ça va peut-être faire venir les autres. A moins qu'il ont en déjà pris trop.... |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!) Ven 10 Sep - 18:37 | |
| Ho la la , j'ai oublié  Anne  . J'ai deja trop bu ! hipsssssss Elle court les marais , armée de son attrape image ... pendant que Marco essaye d'approcher Mendy ! |
|
 | |
Marco

Messages: 320 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!) Ven 10 Sep - 18:40 | |
| Non est mets un super reportage sur NC alors pendant ce temps elle peut pas lire. Profitant en! |
|
 | |
jeff

| |
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!) Dim 12 Sep - 7:39 | |
| Résultat commenté du crédit bouse : http://www.jpchevallier.com/article-credit-agricole-1-semestre-2010-56044316.html |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!) Mar 14 Sep - 17:43 | |
| Ton lien, ça dit juste "error 3"... Sinon, j'ai regardé la téloche ce midi, des taxes foncières augmentées de 3000% sur des terres agricoles avec du 12000 € à payer dans certaines régions. Tout ça pour forcer les pécos a vendre leur terrains afin que la "classe moyenne" puisse construire dessus, avec plein de crédits à taux variables afin que ce soit les banques qui récupèrent tout au final. Mon Petit doigt, tu ne l'avais pas vu venir cette vacherie là! |
|
 | |
Mon petit doigt

| |
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!) Mer 15 Sep - 7:42 | |
| Tout va bien, plus personne ne parle de l'économie mondiale, l'or est au plus ............ haut en dollars Comme quoi toute la confiance est revenue |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!) Mer 15 Sep - 16:42 | |
| Ha ben ça va alors! Tu comptes ton or Jeff???? |
|
 | |
jeff

| |
 | |
jeff

| Sujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!) Mar 1 Mar - 17:41 | |
| ha l'or , ha l'or , ou en sommes nous ? |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!) Mer 2 Mar - 6:26 | |
| Mon petit doigt est trop occupé à compter ses Napoléons!!!!! On l'entend plus |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!) Sam 9 Avr - 7:53 | |
| Il monte, il monte, l'or, le pétrole (merci Kadafi) en $, l'euro est fort aussi. On voit une monté du carburant à la pompe par ce que l'euro augmente moins vite que le pétrole. Si jamais l'euro se pête le nez, il va falloire revenir aux carrioles à cheveau et bien graisser les vélos... Est ce que le $ est en inflation ? Cependant, la montée du gaz est totalement injustifié en France !!!! Puisque mondialement, son prix est au plus bas et il n'y a pas de demande.
En tout cas, Trichet a augmenté le taux directeur, sans doute pour protéger les gros épargnants Européens de l'inflation, mais celà a des conséquences néfastes sur l'investissement dans l'économie réelle et donc celà va créer mathématiquement du chômage en plus.
Coté marché obligataire, tout va pour le mal au portugal, on attend le prochain pays, sans doute pour l'Espagne.
Coté planche pourri, on peut aussi s'attendre a un rapatriement des économies des Japonnais pour reconstruire leur pays. On peut s'attendre également a de nouveaux emprunt du Japon, pays déjà endetté à 200%... |
|
 | |
| | La chine lâche les states (âmes sensibles s'abstenir!) | |
|