| | Saison d'agnelages...c'est parti! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Saison d'agnelages...c'est parti! Ven 22 Jan - 10:53 | |
| Sympa toutes ces photos de naissances! Et la Rove, elle est splendide!!!!!! je n'ai pas eu le temps de faire des photos, j'ai plein de petits qui arrivent! Peut-être cet après midi... | citoyen a écrit: | chez moi c'est pas comme chez super nanny , c'est pas la nounou qui meurt mais les rejetons j'ai du les tuer les 3 j'ai pas fait la nounou bien longtemps
a + citoyen | mais que c'est-il passé????  |
|
 | |
Diane

Messages: 60 Date d'inscription: 07/01/2010 Localisation: vendée
 | Sujet: Re: Saison d'agnelages...c'est parti! Ven 22 Jan - 14:09 | |
| deux d'arrivés chez moi ce matin , la blotte à eu le couple !!  |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Saison d'agnelages...c'est parti! Ven 22 Jan - 17:54 | |
| Alors la tendance chez moi cette année, pour l'instant, c'est pas mal de bessons, et sinon des mahous costauds vraiment jolis! Les primipares de 2008 en tête de peloton, vous me direz, c'est logique! Diane...prépare le thermos de café, c'est parti chez toi aussi!!! :033: |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: Saison d'agnelages...c'est parti! Ven 22 Jan - 18:19 | |
| | Anne a écrit: | | c'est pas mal de bessons |
Et ils en font quoi, de l'identité nationale???  |
|
 | |
benoi
 | Sujet: Re: Saison d'agnelages...c'est parti! Ven 22 Jan - 18:22 | |
| |
|
 | |
Anne Admin

| |
 | |
morvandelle
Messages: 286 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
 | Sujet: Re: Saison d'agnelages...c'est parti! Ven 22 Jan - 21:48 | |
| Bon courage, les filles Bessons, c'est breton....pas bien français tout ça!!! ah! non! c'est pas ça??? Tant mieux si tu as de jolis bessons, anne. Mets des photos aussi souvent que tu le peux. Ici, la saison des vêlages a mal commencé: le premier veau de la petite génisse est mort peu de temps après sa naissance. Prochain vêlage prévu pour cette nuit  |
|
 | |
Anne Admin

| |
 | |
jeff

| Sujet: Re: Saison d'agnelages...c'est parti! Sam 23 Jan - 20:03 | |
| chez moi , c'est toujours le trente troisiéme veaux qui pose probléme ...Si si , je vous assure que c'est vrai ...il faudrait que j'arrete avant !  |
|
 | |
Diane

| Sujet: Re: Saison d'agnelages...c'est parti! Sam 23 Jan - 20:19 | |
| ce soir , baisure ... ma dernière qui en a eut deux , me fait une mammite ... du coup obligée d'en bioter un ... et j'ai pas de lait en poudre ... au lait de vache "can..a" jusqu'à lundi matin ...  |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | |
 | |
Anne Admin

| |
 | |
citoyen

Messages: 150 Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: Jura Suisse
 | Sujet: Re: Saison d'agnelages...c'est parti! Dim 24 Jan - 19:02 | |
| |
|
 | |
Diane

| Sujet: Re: Saison d'agnelages...c'est parti! Dim 24 Jan - 19:07 | |
| | Anne a écrit: | Tu soigne comment?
 |
Histabiosone pendant 4 jours , mais j'ai l'impression que c'est une mammite ou le lait ne reviendra pas ... je suis bien partie pour la mettre à la biote celle ci ... le petit mâle a de la chance il avait choisi la bonne tétine ... |
|
 | |
jeff

| |
 | |
| | Saison d'agnelages...c'est parti! | |
|