|
| Auteur | Message |
|---|
jeff

| Sujet: je me lance ... Mer 20 Jan - 17:58 | |
| |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: je me lance ... Mer 20 Jan - 18:17 | |
| Et bien et bien..on dirait une photo des années 70... Une photo argentique! C'est une bâche gelée?? Non, plutôt une sol marqué par une bâche. A moins que Jeff ne soit allé en douce sur la lune! Enfin, belle texture et joli traitement! Et j'aime beaucoup les branches,en haut à gauche!  |
|
 | |
Caneton

Messages: 40 Date d'inscription: 29/12/2009 Age: 47 Localisation: Monts de Blond
 | Sujet: Re: je me lance ... Jeu 21 Jan - 13:07 | |
| C'est de la mousse, non ? heu... naturelle ???? |
|
 | |
citoyen

Messages: 150 Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: Jura Suisse
 | Sujet: Re: je me lance ... Jeu 21 Jan - 19:22 | |
| salut, a + citoyen |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: je me lance ... Jeu 21 Jan - 19:58 | |
| | Caneton a écrit: | | C'est de la mousse, non ? heu... naturelle ???? |
il faut arreter la bierre !  |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: je me lance ... Jeu 21 Jan - 21:23 | |
| Bon, ce n'est pas de la mousse! C'est le doigt de mon petit doigt tout fripé à la sortie du bain?  |
|
 | |
Caneton

Messages: 40 Date d'inscription: 29/12/2009 Age: 47 Localisation: Monts de Blond
 | Sujet: Re: je me lance ... Ven 22 Jan - 8:10 | |
| Jeff, sérieusement, j'aime cette photo. J'aime les photos en noir et blanc, elles ont -pour moi- une connotation vaguement nostalgique qui m'apaise. J'aime ces ondulations et ces éclats métalliques qui me rappelllent certains petits matins en Baie de Somme. J'aime sa dimension un peu abstraite qui ouvre sur l'imagination et le questionnement. Qu'est-ce que c'est ? J'ai tout de suite pensé à cette écume dans les ruisseaux, formée par un barrage qui empêche l'eau de s'écouler. Elle peut être parfois très dense et maronnasse, je me demande toujours dans ces cas là si c'est bien une formation naturelle ou si c'est l'eau qui s'asphixie par une pollution quelquonque ? Moi j'ai vu de la mousse ! Si c'est pas de l'écume, c'est peut être un problème de prostate ? Une diversification en heliciculture ? Tu fais ta lessive à la Mère Denis ? C'est beau MAIS C EST QUOI ???? |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: je me lance ... Ven 22 Jan - 8:32 | |
| Du lière sur un mur pendant la neige ?  |
|
 | |
Marco

Messages: 325 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: je me lance ... Ven 22 Jan - 10:25 | |
| Tu m'as devancé, j'avais pensé a la même chose, du lierre ou une glycine. |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: je me lance ... Ven 22 Jan - 19:02 | |
| Bon ! les deux moineaux  , vous êtes allés vous poser dessus pour voir les détails ? C'est une photo en couleur ! hé oui ...mais finalement il n'y en a pas beaucoup . un bon photographe , je pense qu'il aurait pu faire quelque chose de génial ... C'est de la vigne vierge , sur un des murs de la ferme après la neige ; En fin de compte c'est idiot de vous dire ce que c'est ...du coup l'imagination fait pfffffffffffuuuuutttttttttt  |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: je me lance ... Sam 23 Jan - 6:38 | |
| | jeff a écrit: | En fin de compte c'est idiot de vous dire ce que c'est ...du coup l'imagination fait pfffffffffffuuuuutttttttttt  |
Non,non, c'est le survol en hélico des vallées du Cachemire!!! Je ne savais pas que tu étais allé la-bas..........veinard! |
|
 | |
Marco

Messages: 325 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | |
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | |
 | |
jeff

| |
 | |
|