Agnelage...quelques images, parcequ'on s'en lasse pas!
Auteur
Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
Sujet: Agnelage...quelques images, parcequ'on s'en lasse pas! Jeu 28 Jan - 18:54
Né cet après-midi...la mère vient du limousin, c'est une de mes premières agnelles, elle a 9 ans et en pleine forme!!!
Un petit roussin de la Hague...tout noir
Deux charolais, et fiers de l'être!!!
Le SEAU de Jeff et pas celui d'Oncle Fritz...si si, c'est vrai!!!
Petit mâle Roussin, la classe quand-même...
Tout ça sous l'œil critique de Balthazar le chat!
Et un bisou parce que je vous aime bien...
C'est pas le tout, il faut que j'y retourne...
jeff
Sujet: Re: Agnelage...quelques images, parcequ'on s'en lasse pas! Jeu 28 Jan - 19:44
je suis rassuré mon seau va bien ! tu as raté le chat avec la fourche ? Jolies photos et jolis moutons
Oncle Fritz
Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
Sujet: Re: Agnelage...quelques images, parcequ'on s'en lasse pas! Jeu 28 Jan - 20:31
J'aime bien le premier roussin! Pour le chat, Jeff a raison, la prochaine fois, prends une pelle: moins de risque de le rater...
benoi
Sujet: Re: Agnelage...quelques images, parcequ'on s'en lasse pas! Jeu 28 Jan - 20:38
roussin de la hague c'est jolie cette race...
Anne Admin
Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
Sujet: Re: Agnelage...quelques images, parcequ'on s'en lasse pas! Jeu 28 Jan - 21:00
Oui, c'est joli le Roussin! c'est une vielle race. Je suis contente de ce qui nait chez moi, en Roussin, c'est joli joli...
Oncle Fritz a écrit:
J'aime bien le premier roussin! Pour le chat, Jeff a raison, la prochaine fois, prends une pelle: moins de risque de le rater...
Ce chat est un Kamikaze! Quand j'ai planté la fourche dans la botte, il était déjà couché là! Mais comme il a une confiance totale en la bergère, il n'a point bougé... C'est un sacré copain, j'espère seulement qu'il ne se prendra jamais un coup de fourche malencontreux dans le croupion!
morvandelle
Messages: 294 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
Sujet: Re: Agnelage...quelques images, parcequ'on s'en lasse pas! Jeu 28 Jan - 21:54
Oui, c'est joli, joli, tout ça
Agnelage...quelques images, parcequ'on s'en lasse pas!
Page 1 sur 1