|
| Auteur | Message |
|---|
citoyen

Messages: 150 Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: Jura Suisse
 | Sujet: petit coup de geule Mer 3 Fév - 19:10 | |
| salut,
sur la première chaine une nouvelle émission de téléréalité vien de voir le jour, j'ai regarder 5 minutes et je trouve se programme de très mauvais gout , c'est se foutre de la gueule des agriculteurs ,des rangers et toute les personnes qui travaillent dans se milieu et quand on sait que les participants sont payé jusqu'à 100'000 € + 6'000 € la semaine, c'est absolument scandaleux . quand tu pense que quelques km plus loin des gens meurent de fain
c'est un spectacle absolument afligeant
a + citoyen |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: petit coup de geule Mer 3 Fév - 19:30 | |
| faut pas regarder ... Ceux qui sont capables de regarder cela , sont aussi abrutis que ceux qu'ils regardent ou alors c'est pour voir jusqu'où peut aller le ridicule ...! C'est vrai que le choix du lieu est assez oser pour la population locale  Ils espèrent recevoir les miettes de l'homme blanc  |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: petit coup de geule Mer 3 Fév - 19:37 | |
| De quelle émission parlez-vous???? |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: petit coup de geule Mer 3 Fév - 19:38 | |
| les autres tarés qui sont dans la ferme en Afrique ! |
|
 | |
citoyen

Messages: 150 Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: Jura Suisse
 | Sujet: Re: petit coup de geule Mer 3 Fév - 19:41 | |
| salut,
la ferme célébrités en afrique
a + citoyen |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: petit coup de geule Mer 3 Fév - 19:42 | |
| Ha! Bon, je jetterai un œil pour voir si ça me mets dans la même colère que Citoyen....  Mais rien que le titre m'agace déjà.... |
|
 | |
lagric

Messages: 36 Date d'inscription: 12/01/2010 Localisation: pontarlier
 | Sujet: Re: petit coup de geule Sam 20 Fév - 6:27 | |
| Ha oui !........................ moi aussi j'ai fait une tentative , essayer de regarder ça 5 mn , je pense avoir tenu 10 , mais ça n'a pas été sans mal l'autre espéce d'abruti, mikael vendeta mais comment est ce possible d'étre aussi con , se prend pour le nombril du monde , je suis le plus beau le plus intéligent etc etc et ce mec là fait un beuz sur la toile , quel misére le monde vient fou , et les gens deviennent complétement abrutis par ces émission de merde j'ai souvent interdit à mes enfant de regarder cette merde , en leur expliquant bien sur mais l'argent encore une fois fait faire n'importe quoi bon c'est l'heure , il faut que j'aille faire le fermier non plutot le paysan à plus |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: petit coup de geule Sam 20 Fév - 8:00 | |
| Moi , je suis choqué par cette émission ; Je vous explique , à une époque ou on se plains des dérives dans les écoles et ailleurs ...filmer des bagarres , passage à tabas et ensuite les mettre sur internet ...! TF1 propose le programme suivent : Ce vandetta , fais tout pour se faire haïr par ses camarades (qui n'ont qu'une envie , c'est qu'il quitte la "ferme " pour retrouver le calme) et bien les téléspectateurs votent pour voir ce vandette rester au milieu de l'arène !!!!! C'est d'un niveau plus bas que terre , immoral , ou il y a la recherche de creer ce que beaucoup dénoncent dans la société actuelle entre autre la banlieue . Voir le mal aimé se faire taper dessus depuis son canapé . beuuuuuuuuuuuuuurkkk , la société est vraiment trés trés malade [img]  [/img] |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: petit coup de geule Sam 20 Fév - 13:24 | |
| Hé bé, à vous lire, c'est pire que ce que j'imaginais!!! Finalement, je ne crois pas que j'ai même 5 minutes à gaspiller pour de telles niaiseries! Le culte de la bêtise, de la méchanceté, voir de la cruauté....ça ne date pas d'hier... Par jeux, on a fait dévorer des chrétiens par des lions dans des arènes bondées, se battre des chiens et des ours etc..etc... Aujourd'hui, sous nos contrés, nous avons la télé-"réalité"...des p'tits joueurs, je vous dit!!! Tu parles d'une réalité!!!  |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: petit coup de geule Sam 20 Fév - 14:13 | |
| [img]  [/img] |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: petit coup de geule Sam 20 Fév - 18:19 | |
| En ce moment, on nous bat le cul avec la "violence scolaire". Outre le fait que la violence tout en étant condamnable n'est pas un fait nouveau (cf "Le guerre des boutons"), je ne comprends pas que l'on ne trouve pas parfaitement normal qu'une société violente dans ses modèles, dans ses rapports sociaux, dans son fonctionnement économique engendre une jeunesse plus agressive que révoltée! On a la jeunesse qu'on mérite, et, de ce point de vue, on a encore du bol: tant de jeunes chouettes, sympas, motivés, ouverts... dont on ne parlera jamais dans les médias...  |
|
 | |
jeff

| |
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: petit coup de geule Sam 20 Fév - 21:26 | |
| |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: petit coup de geule Dim 21 Fév - 6:34 | |
| Cet article est tout à fait intéressant! On y parle de "système qui écrase", de" totalitarisme tranquille", "domination par un pouvoir hiérarchique","un être seul confronté au pouvoir devient l'être le plus obéissant qu'il soit" etc... On retrouve tout ça dans le monde du travail, sur internet via les forums, dans l'associatif, certainement en milieu scolaire etc... L'esprit critique est une denrée assez rare...conjuguée à tout ce que cité plus haut, ça donne un tout petit total de 16 personnes sur 80 ayant la capacité de résister à l'autorité... Comme disait l'autre "y'avait pas beaucoup de Jean Moulin..."  |
|
 | |
|