| | Vos avis sur ce concours photo | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Vos avis sur ce concours photo Sam 6 Fév - 14:52 | |
| Une fois n'est pas coutume, je me permets de solliciter éventuellement vos avis sur ce concours photo. J'avoue que je ne comprend pas bien la thématique, le délais est court... Et vous, ça vous parait clair? Concours "de la fourche à la fourchette" |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: Vos avis sur ce concours photo Dim 7 Fév - 8:39 | |
| mon avis ? c'est que la thematique ratisse trés trés large mais il faut y inclure absolument l'aspect environnement . En fait c'est très ouvert du producteur au consommateur ... peut-être trop ouvert , effectivement , il y a le risque d'y trouver tout et n importe quoi  |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Vos avis sur ce concours photo Dim 7 Fév - 11:56 | |
| C'est à peu près ce que je pense aussi! Je trouve cette thématique intéressante sur un binôme ou un triptyque...mais sur une seule photo, je me perds....... Néanmoins, j'ai plus d'un tour dans mon sac et j'ai tout de même mon idée... Pas d'autres avis sur la question? |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Vos avis sur ce concours photo Dim 7 Fév - 14:34 | |
| http://www.reseaugrappe.org/galerie/ |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: Vos avis sur ce concours photo Mar 9 Fév - 20:36 | |
| | Anne a écrit: | | Pas d'autres avis sur la question? |
Ce n'est pas loin d'être du "taillé sur mesure" pour toi. Tu as pas mal de choses à dire sur le sujet, entre autres à travers l'objectif de ton appareil. Il serait dommage de ne pas participer!  |
|
 | |
morvandelle
Messages: 294 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
 | Sujet: Re: Vos avis sur ce concours photo Mar 9 Fév - 21:22 | |
| Je trouve intéressante cette démarche venant de jeunes étudiants...qui s'attaquent apparemment à un problème insoluble: la bouffe dans les restaurants universitaires....  ou comment faire à peu près bon avec peu de moyens.... Avec ce que j'ai vu de tes productions (photographiques et animales), tu devrais arriver à qq chose, anne  |
|
 | |
Anne Admin

| |
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: Vos avis sur ce concours photo Mer 10 Fév - 12:20 | |
| |
|
 | |
Oncle Fritz

| |
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Vos avis sur ce concours photo Mer 10 Fév - 18:48 | |
| Je vais essayer d'aller à Saint-Naz demain. Dis moi en mp ou sont les jardins, je vais certainement venir samedi, vers 10h ou 10h30. |
|
 | |
| | Vos avis sur ce concours photo | |
|