Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Vos avis sur ce concours photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Admin

MessageSujet: Vos avis sur ce concours photo   Sam 6 Fév - 14:52

Une fois n'est pas coutume, je me permets de solliciter éventuellement vos avis sur ce concours photo.
J'avoue que je ne comprend pas bien la thématique, le délais est court...
Et vous, ça vous parait clair?

Concours "de la fourche à la fourchette"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouvellescampagnes.com
jeff

MessageSujet: Re: Vos avis sur ce concours photo   Dim 7 Fév - 8:39

mon avis ? c'est que la thematique ratisse trés trés large mais il faut y inclure absolument l'aspect environnement .
En fait c'est très ouvert du producteur au consommateur ... peut-être trop ouvert , effectivement , il y a le risque d'y trouver tout et n importe quoi Embarassed
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Vos avis sur ce concours photo   Dim 7 Fév - 11:56

C'est à peu près ce que je pense aussi!
Je trouve cette thématique intéressante sur un binôme ou un triptyque...mais sur une seule photo, je me perds.......
Néanmoins, j'ai plus d'un tour dans mon sac et j'ai tout de même mon idée...

Pas d'autres avis sur la question?
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: Vos avis sur ce concours photo   Dim 7 Fév - 14:34

http://www.reseaugrappe.org/galerie/
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Vos avis sur ce concours photo   Mar 9 Fév - 20:36

Anne a écrit:

Ce n'est pas loin d'être du "taillé sur mesure" pour toi. Tu as pas mal de choses à dire sur le sujet, entre autres à travers l'objectif de ton appareil. Il serait dommage de ne pas participer!
Smile
morvandelle

MessageSujet: Re: Vos avis sur ce concours photo   Mar 9 Fév - 21:22

Je trouve intéressante cette démarche venant de jeunes étudiants...qui s'attaquent apparemment à un problème insoluble: la bouffe dans les restaurants universitaires.... Rolling Eyes Rolling Eyes ou comment faire à peu près bon avec peu de moyens....
Avec ce que j'ai vu de tes productions (photographiques et animales), tu devrais arriver à qq chose, anne Smile
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Vos avis sur ce concours photo   Mer 10 Fév - 7:32

Oncle Fritz a écrit:
Anne a écrit:

Ce n'est pas loin d'être du "taillé sur mesure" pour toi. Tu as pas mal de choses à dire sur le sujet, entre autres à travers l'objectif de ton appareil. Il serait dommage de ne pas participer!
Smile

Pas si sur! 'est très "citadin" si on regarde bien! Les jardins partagés seraient un très bon thème! Plus que mes moutons!

Oui mais voilà, j'ai un petit problème sur mon APN, il le faut aller à Saint-Nazaire pour un réparation... frown
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Vos avis sur ce concours photo   Mer 10 Fév - 12:20

morvandelle a écrit:
Je trouve intéressante cette démarche venant de jeunes étudiants...qui s'attaquent apparemment à un problème insoluble: la bouffe dans les restaurants universitaires.... Rolling Eyes Rolling Eyes ou comment faire à peu près bon avec peu de moyens....
Smile

Nous essayons de peser un peu pour que la cantine du bourg où nous travaillons et mangeons (les trois membres de notre famille...) s'oriente vers du local (le "local" est une étape intéressante et le "bio" en est une autre: faut aller doucement santa ...). Mais c'est difficile: il suffit que le cuistot se trouve très bien dans son fonctionnement avec la plate-forme d'approvisionnement pour que les choses soient compliquées. Pourquoi les uns se compliqueraient le travail et les autres réduiraient leur marge? La commune est pleine de bonnes intentions, mais rechigne (je suppose mais je ne dispose pas de tous les éléments d'appréciation...) à imposer une politique volontariste en la matière. Et il n'y a pas un noyau de parents d'élèves qui puissent jouer les poils-à-gratter".
frown
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Vos avis sur ce concours photo   Mer 10 Fév - 16:59

Anne a écrit:

Pas si sur! 'est très "citadin" si on regarde bien! Les jardins partagés seraient un très bon thème! Plus que mes moutons!

Oui mais voilà, j'ai un petit problème sur mon APN, il le faut aller à Saint-Nazaire pour un réparation... frown

Si ton appareil est en état samedi prochain et si tu as un moment, nous serons en plein taf' aux jardins partagés!
banane-jaune
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Vos avis sur ce concours photo   Mer 10 Fév - 18:48

Je vais essayer d'aller à Saint-Naz demain.
Dis moi en mp ou sont les jardins, je vais certainement venir samedi, vers 10h ou 10h30.

Vos avis sur ce concours photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1