Sujet: Re: pas mal le reportage Dim 21 Fév - 20:02
Anne a écrit:
Mon petit doigt, tu as vu?, Il y a même Dédé Pochon!
Non, ça bug.
jeff
Sujet: Re: pas mal le reportage Sam 27 Fév - 17:25
Voici le dernier épisode http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=marseille_doc&video_number=0
Je trouve que nous avons là , trois documentaires à diffuser largement sans se priver ; Vraiment très bien sauf le passage de Monsieur guillaume sur le Bio !!!
Anne Admin
Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
Sujet: Re: pas mal le reportage Sam 27 Fév - 18:04
Je voudrais trouver le système pour brancher l'ordi sur la téloche pour pouvoir regarder agréablement ces trois films. Ça doit pouvoir se faire non?
benoi
Sujet: Re: pas mal le reportage Sam 27 Fév - 18:58
vraiment trés bien ces reportages
Mon petit doigt
Sujet: Re: pas mal le reportage Sam 27 Fév - 19:23
Anne a écrit:
Je voudrais trouver le système pour brancher l'ordi sur la téloche pour pouvoir regarder agréablement ces trois films. Ça doit pouvoir se faire non?
Tu dois pouvoir avec un cordon vidéo sur la carte graphique.
jeff
Sujet: Re: pas mal le reportage Sam 27 Fév - 19:40
Moi je connecte avec un cable HDMI , mais evidement il faut avoir la prise sur pc et teloche
jeff
Sujet: Re: pas mal le reportage Dim 7 Mar - 8:04
et maintenant , un reportage sur les femmes agricultrices (les vrais femmes agricultrices ) Vous noterez au passage une condition particulière pour certaine production .... http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=marseille_doc&video_number=0
Anne Admin
Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
Sujet: Re: pas mal le reportage Dim 7 Mar - 18:35
Travaux forcés à perpétuité qu'elle à dit la mémé!! c'est ben vrai ça alors!
Bien, ce film sur les agricultrices! Pour l'instant, je n'ai vu que la moitié, mon ordi est vérolé...et ça plante Juste le temps de voir chez qui se trouve la piscine...
Jeff a écrit:
Vous noterez au passage une condition particulière pour certaine production ....
C'est de ça que tu parles, je suppose?
jeff
Sujet: Re: pas mal le reportage Dim 7 Mar - 19:00
Anne a écrit:
Juste le temps de voir chez qui se trouve la piscine...
Jeff a écrit:
Vous noterez au passage une condition particulière pour certaine production ....