| | L'Ernest n'est pourtant pas un athlète... quoi que... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | |
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: L'Ernest n'est pourtant pas un athlète... quoi que... Mer 17 Fév - 18:23 | |
| | Anne a écrit: | Je ne suis pas du tout bretonne.............................  |
On devient de là où l'on vit dans la mesure où l'on s'y sent bien. Il y a deux ans, j'avais demandé à mes élèves d'enquêter sur le lieu de naissance de leurs parents, grand-parents et arrière-grand-parents. Un gamin dont chaque membre de sa famille était né dans un rayon de 20km était assis à côté d'un autre dont les lieux de naissance de ses aïeux s'étiraient de l'Afrique du Nord à la Belgique, en passant par l'Italie et l'Angleterre. Et ces deux mômes, dans leur tête, étaient des p'tits gars du coin, l'un comme l'autre. Je suis alsaco-suisso-sarthois-charentais et breton d'adoption: ma danse préférée n'est-elle pas le plinn? Non, non, tu es bien bretonne, Anne. A moins que... Tiens, le test ultime: beurre salé ou beurre doux?  |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: L'Ernest n'est pourtant pas un athlète... quoi que... Jeu 18 Fév - 6:46 | |
| |
|
 | |
Oncle Fritz

| |
 | |
jeff

| |
 | |
Oncle Fritz

| |
 | |
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: L'Ernest n'est pourtant pas un athlète... quoi que... Jeu 18 Fév - 20:49 | |
| Et Ernest, il mange du beurre avec sa fondue???????????  |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: L'Ernest n'est pourtant pas un athlète... quoi que... Jeu 18 Fév - 21:20 | |
| J'adooooore les tartines avec un petit chouillat de pain, une demi livre de beurre salé de guérande (of course) avec une grosse chier de nutella. 100% nourriture rustique.  |
|
 | |
Oncle Fritz

| Sujet: Re: L'Ernest n'est pourtant pas un athlète... quoi que... Jeu 18 Fév - 22:01 | |
| |
|
 | |
| | L'Ernest n'est pourtant pas un athlète... quoi que... | |
|