|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Grève du lait et FNSEA ? Mer 16 Sep - 6:13 | |
| Je rêve ou la FNSEA est (enfin!) entrain de se prendre des coups de pieds dans les fesses????
En tout cas, par ici, les grévistes assurent une bonne communication! |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Grève du lait et FNSEA ? Mer 16 Sep - 8:21 | |
| | Anne a écrit: | Je rêve ou la FNSEA est (enfin!) entrain de se prendre des coups de pieds dans les fesses????
En tout cas, par ici, les grévistes assurent une bonne communication! |
Tu ne rêve pas. J'en connais même qui ne renouvelleront pas leur carte d'adhérent. Ils ont été complètement dépassé par les évenements, les pauvres. Eux qui maîtrise la communication, le lobbing, écrivent les discours et font les portes paroles du ministre. |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: Grève du lait et FNSEA ? Mer 16 Sep - 12:15 | |
| Oui la FNSEA se fait botter les fesses  , mais pas sur tout le territoire  .les paysans ont la mémoire courte , j'ai bien peur qu'ils retournent dans les jupons de mére FNSEA rapidement  |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Grève du lait et FNSEA ? Mer 16 Sep - 12:38 | |
| En Bretagne, en tout cas, M. Lemetayer, président de la FNSEA s'est bien fait botter le c...  |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: Grève du lait et FNSEA ? Mer 16 Sep - 15:52 | |
| les belges mettent le paquet ! http://www.rtlinfo.be/info/economie/monde/271659/3.000.000-de-litres-de-lait-a-terre#videoPlayer MFB est vraiment sourde !!! quand les agriculteurs se prennent en main , les réponses commencent à venir ...ce qui prouve bien que la FNSEA n'est plus la représentante du monde agricole  |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Grève du lait et FNSEA ? Mer 16 Sep - 16:58 | |
| Et bien qu'est ce qu'on attend pour présenter une liste à la chambre d'agriculture ! Avec mes air-bag on ferait même voter les abstentionnistes. 8) |
|
 | |
Marco

Messages: 325 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: Grève du lait et FNSEA ? Mer 16 Sep - 17:38 | |
| | Mon petit doigt a écrit: | | Et bien qu'est ce qu'on attend pour présenter une liste à la chambre d'agriculture ! |
Le problème, bien souvent, c'est que au départ il y a plein de monde a gueuler, mais si tu lances quelque-chose, quand tu te retournes on est plus qu'une petite poignée. J'ai entendu parler qu'il y avait une section syndicale SUD a la chambre. Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus? |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Grève du lait et FNSEA ? Mer 16 Sep - 17:45 | |
| 30 millions d'€uros pour les filières d'élevage...ça veux dire quoi? Que c'est 30 millions pour les coops?l Je ne comprend pas ces annonces! http://actu.voila.fr/actualites/economie/2009/09/16/le-ministre-de-l-agriculture-va-debloquer-30-millions-d-euros-pour-l-elevage_364456.html |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Grève du lait et FNSEA ? Mer 16 Sep - 17:49 | |
| | Marco a écrit: | | Mon petit doigt a écrit: | | Et bien qu'est ce qu'on attend pour présenter une liste à la chambre d'agriculture ! |
Le problème, bien souvent, c'est que au départ il y a plein de monde a gueuler, mais si tu lances quelque-chose, quand tu te retournes on est plus qu'une petite poignée. J'ai entendu parler qu'il y avait une section syndicale SUD a la chambre. Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus? |
SUD c'est pour le collège salarié agricole. Ben je sais pas sinon on pourrai faire un truc du genre, si on est au pouvoir on va se servir dans la caisse.  |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Grève du lait et FNSEA ? Mer 16 Sep - 17:51 | |
| | Anne a écrit: | 30 millions d'€uros pour les filières d'élevage...ça veux dire quoi? Que c'est 30 millions pour les coops?l Je ne comprend pas ces annonces!
http://actu.voila.fr/actualites/economie/2009/09/16/le-ministre-de-l-agriculture-va-debloquer-30-millions-d-euros-pour-l-elevage_364456.html |
Ca veut dire 30 M pour les laitiers les plus endettés. En même temps ça me fait bien rire, j'ai lu quelquepart aujourd'hui que Sarkozy ne versera plus un rond à la FNSEA ... |
|
 | |
jeff

| |
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Grève du lait et FNSEA ? Mer 16 Sep - 18:32 | |
| |
|
 | |
Marco

Messages: 325 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: Grève du lait et FNSEA ? Mer 16 Sep - 18:35 | |
| Oh, Mon petit doigt, tu es trop rapide, c'est juste ce que je voulait dire En tout cas c'est surement un signe  |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Grève du lait et FNSEA ? Lun 28 Sep - 18:32 | |
| |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Grève du lait et FNSEA ? Mar 29 Sep - 6:26 | |
| Il est temps, nom de Dieu!!!!
Des infos sur le 16 octobre? |
|
 | |
|