Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Attention tempête...y'en aura pour tout le monde! Enfin, ceux du nord... Sam 27 Fév - 11:40 | |
| |
|
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Attention tempête...y'en aura pour tout le monde! Enfin, ceux du nord... Sam 27 Fév - 12:36 | |
| J'ai pas mal de boulot en ce moment, je suis plus habitué moi !!!  |
|
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Attention tempête...y'en aura pour tout le monde! Enfin, ceux du nord... Sam 27 Fév - 17:55 | |
| |
|
jeff

| Sujet: Re: Attention tempête...y'en aura pour tout le monde! Enfin, ceux du nord... Sam 27 Fév - 19:48 | |
| Je suis confiant ....à demain  |
|
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: Attention tempête...y'en aura pour tout le monde! Enfin, ceux du nord... Dim 28 Fév - 20:01 | |
| Anne et Marco pourront en dire plus quand ils auront à nouveau accès au forum (je sais qu'ils ont été coupés pour l'électricité et, comme je vois qu'Anne n'a pas fait le récit de leur nuit, j'en déduis que l'internet n'est pas rétabli). Ils vont bien, je vous rassure, mais ils ont eu une grosse peur: imaginez votre maison comme une île, avec des vagues tout autour... Outre le vent, la mer est montée très haut à cause de très basses pressions (970 je crois). Le vent est monté très brusquement, c'est un des points qui a le plus étonné Anne. Voilà, le reste, elle vous le racontera.  Euh... erreur, j'ai posté un peu vite: Anne a fait un post spécifique... |
|
Anne Admin

| Sujet: Re: Attention tempête...y'en aura pour tout le monde! Enfin, ceux du nord... Lun 1 Mar - 11:24 | |
| Très bon résumé Oncle Fritz, merci! La dépression: 968 hPa...c'est très très bas...  |
|