Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

l'hiver revient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne
Admin

MessageSujet: Re: l'hiver revient !   Mar 9 Mar - 18:25

morvandelle a écrit:
Bon, allez, c'était pas la "journée de la jupe" quand même Shocked (superbe film!!, vous l'avez vu???)

Oui, super film! Que j'aimerais bien revoir, c'est vraiment un bon film...

morvandelle a écrit:
, j'ai eu bien froid dans la neige, malgré les collants...et il y avait beaucoup de monde...Il y a toujours beaucoup de monde pour essayer d'entrevoir l'univers de la prison (c'est là que je gagne ma croûte en dehors de la ferme..). Rassurez-vous, toutes les portes ne sont pas ouvertes lol! lol! 222

Whhaa! Sacré boulot Morvandelle! Tu dois en voir des choses...pale
Pas trop dépriment? Tu nous apporte beaucoup sur ce petit forum, par ta vision sereine sur notre monde rural et agricole, je comprends d'avantage le pourquoi! Wink

benoi a écrit:
chez moi il a tombé 20 cm dimanche alor qu'on tondez les brebis , la neige est toujour la avec du mistral , c'est la troisiéme fois cette année ,d'habitude une fois déja c'est exceptionel .les brebis sont bien calfeutré a l'intérieur je sais pa pour combien de temps vivement le sunny

Neige et Mistral...aglaglagla!!! Shocked C'est vrai que chez vous vous tondez tôt, normalement, ça caille pas comme ça! Gaffe aux coup de froid sur les brebis fraiches tondues!
Oui, c'est un hiver rigoureux...

Ici, pas de neige, mais un vent de norois à décorner les boeufs aussi glacial que la Bise de Citoyen. On prend du retard dans notre boulot sur les marais...mais c'est comme ça. On rattrapera la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouvellescampagnes.com
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: l'hiver revient !   Mar 9 Mar - 20:46

morvandelle a écrit:
Bon, allez, c'était pas la "journée de la jupe" quand même Shocked (superbe film!!, vous l'avez vu???)

Je ne l'ai pas vu, mais Dom m'en a parlé: elle a vraiment aimé ce film. C'est vrai que ça caille. J'ai même l'impression de ne jamais avoir eu aussi froid de tout l'hiver. Mais bon, c'est peut-être qu'on a les yeux braqués sur le printemps...
lol!
morvandelle

MessageSujet: Re: l'hiver revient !   Mar 9 Mar - 22:57

Oncle Fritz a écrit:
morvandelle a écrit:

Je ne l'ai pas vu, mais Dom m'en a parlé: elle a vraiment aimé ce film. C'est vrai que ça caille. J'ai même l'impression de ne jamais avoir eu aussi froid de tout l'hiver. Mais bon, c'est peut-être qu'on a les yeux braqués sur le printemps...
lol!

Bon, pas trop le temps ce soir, mais un ou deux coups d'oeil vers mon forum favori...
"la journée de la jupe", c'est un vrai, vrai film...et je pèse mes mots! sans parler d'Isabelle Adjani -parfaite-,il
montre une réelle vision de la société à venir dans notre pays Embarassed Embarassed
Césarienne prévue dans quelques instants Evil or Very Mad Evil or Very Mad il faut préparer du linge propre et assister ces messieurs dans le froid et le vent frown frown Ce soir, le foin volait partout entre les stabuls .....et nous n'avons pas non plus eu l'impression d'avoir eu aussi froid cet hiver Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: l'hiver revient !   Mer 10 Mar - 7:29

Oncle Fritz a écrit:
morvandelle a écrit:

lol!

Tu vas pouvoir le voir => http://video.google.com/videoplay?docid=4354626240006675506#
Cool
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: l'hiver revient !   Jeu 11 Mar - 8:25

morvandelle a écrit:

Ca finit mal, y'a des méchants qui sont gentils et gentils méchants, donc j'ai bien aimé. flower
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: l'hiver revient !   Jeu 11 Mar - 20:11

Mon petit doigt a écrit:
Ca finit mal, y'a des méchants qui sont gentils et gentils méchants, donc j'ai bien aimé. flower

N'aurais-tu pas un petit penchant pour le cynisme? Pas un cynisme cruel, acide. Non, plutôt un cynisme désabusé, le cynisme qui fout une petite couche d'humour sur le désanchantement pour le rendre plus digeste.
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: l'hiver revient !   Jeu 11 Mar - 20:53

Je m'amuse de ce monde qui tourne à l'envers.

l'hiver revient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2