Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Grève du lait et FNSEA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: Grève du lait et FNSEA ?   Mar 29 Sep - 8:30

Anne a écrit:
Il est temps, nom de Dieu!!!!

Des infos sur le 16 octobre?

T'as lu leur revendication ? Laughing Laughing Laughing
si ils obtiennent gain de cause ça va être la révolution et le déficit de l'état va tripler !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
macridi

MessageSujet: Re: Grève du lait et FNSEA ?   Mar 29 Sep - 19:51

J'ai assisté, pour la première fois, Vendredi dernier, à une MAGNIFIQUE réunion, de la FDSEA...

J'ai tout de suite compris la couleur de leurs fonds de pensées, lorsque j'ai entendu qu'il ne fallait pas croire au miracle ! Que leur "combat" motive "d'hypothétique résultat"

La FDSEA de notre région publie un hebdomadaire, qui a complétement omis de parler des débuts de la grève du lait... ????? Le président nous a dit qu'il mettait ce que LUI voulait dans cet hebdomadaire...
Nous lui avons répondu texto que ce journal était de la propagande, et lui, un dictateur...
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: Grève du lait et FNSEA ?   Mer 30 Sep - 8:24

macridi a écrit:
J'ai assisté, pour la première fois, Vendredi dernier, à une MAGNIFIQUE réunion, de la FDSEA...

J'ai tout de suite compris la couleur de leurs fonds de pensées, lorsque j'ai entendu qu'il ne fallait pas croire au miracle ! Que leur "combat" motive "d'hypothétique résultat"

La FDSEA de notre région publie un hebdomadaire, qui a complétement omis de parler des débuts de la grève du lait... ????? Le président nous a dit qu'il mettait ce que LUI voulait dans cet hebdomadaire...
Nous lui avons répondu texto que ce journal était de la propagande, et lui, un dictateur...

Chez nous on eu quelques articles sporadiques dans journal ... consulaire de la chambre d'agriculture, et encore c'était pour dire qu'il ne fallait pas faire grève via les gourous de la FNSEA. Rolling Eyes
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Grève du lait et FNSEA ?   Mer 30 Sep - 16:07

macridi a écrit:

FNSEA Arrow

Mais d'une manière générale, les médias ont vraiment peu parlé de ce mouvement EUROPEEN. c'est quand-même pas tout les jour une telle mobilisation! Ben non, on "étouffe" à moitié l'affaire... Twisted Evil
http://www.nouvellescampagnes.com
jeff

MessageSujet: Re: Grève du lait et FNSEA ?   Ven 2 Oct - 20:36

c'est clair qu'on étouffe . J'ai mesuré à quel point le syndicat local ne pense qu'a leur place avant de penser aux agris . C'est à chialer de voir comment le monde agricole se fait entube par ses propres troupes !!! Une bande de moutons serait moins conne que ce que je peux voir en ce moment :(

Grève du lait et FNSEA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2