|
| Auteur | Message |
|---|
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Pas d'herbe! Mar 16 Mar - 17:37 | |
| Nous voilà mi mars et pas un brin d'herbe... ici, le paysage est un peu "lunaire": tout est jaune! la moindre prairie, le moindre gazon du dimanche, même les marais sont jaunes... Moi qui rêve de mise à l'herbe, tu parles! Tout est cramé! Et chez vous? |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: Pas d'herbe! Mar 16 Mar - 18:31 | |
| c'est pareil , la vegetation est triste aprés ce long , dur et sec hiver ... Oui , j'ai bien dit sec . La nature attend de la chaleur et surtout de l'eau . |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Pas d'herbe! Mar 16 Mar - 18:45 | |
| Idem, mais ça reverdi derrière le déprimage. Normalement plus de gel le matin donc ça va partir d'un coup... enfin j'espère.... |
|
 | |
benoi
 | Sujet: Re: Pas d'herbe! Mar 16 Mar - 18:55 | |
| ici je fai manger les raygras méme cour ya rien d'autre c'est dur cette année ,enfin y géle plus ca va démarer , dans un mois on aura trop d'herbe  |
|
 | |
citoyen

Messages: 150 Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: Jura Suisse
 | Sujet: Re: Pas d'herbe! Mar 16 Mar - 19:15 | |
| salut,
chez moi s'est encore tout blanc , mi à par les perces neige il n'y a rien qui bouge
a + citoyen |
|
 | |
morvandelle
Messages: 294 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
 | Sujet: Re: Pas d'herbe! Mer 17 Mar - 0:06 | |
| Idem. Les dernières neiges viennent de fondre, ici. C'est encore un peu tôt pour penser à l'herbe. Néanmoins, certaines parcelles printanières reverdissent...  |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Pas d'herbe! Mer 17 Mar - 5:41 | |
| Bon, je vois que nous sommes tous à la même enseigne...  |
|
 | |
lagric

Messages: 36 Date d'inscription: 12/01/2010 Localisation: pontarlier
 | Sujet: Re: Pas d'herbe! Mer 17 Mar - 16:24 | |
| rassurer vous içi dans le haut doubs totut est encore bien gris la neige viens seulement de partir et ce matin il faisait encore -3, donc il va falloir encore patienter un mois !........ |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Pas d'herbe! Ven 19 Mar - 5:38 | |
| Hier, j'ai du allez à Redon, ïle et Vilaine, et bien c'est fou la différence par la-bas, c'est nettement plus vert! La météo prévoit de la pluie, je l'espère fortement, pour que l'herbe pousse... Je n'ai plus de foin, j'en achète à un voisin, pas trop cher mais pas terrible, je n'aime pas ces situations, j'en rêve la nuit...  |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Pas d'herbe! Ven 19 Mar - 18:18 | |
| Youpi! Il pleut! Nous aurons bientôt de l'herbe..........  |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Pas d'herbe! Jeu 1 Avr - 18:41 | |
| 1er avril...MISE A L'HERBE! Quel bonheur! Rien de plus soulageant de voir tout ce p'tit monde faire des bonds de joie! Dommage que la météo prévoie de la flotte à gogo demain...enfin, c'est déjà un début. |
|
 | |
citoyen

Messages: 150 Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: Jura Suisse
 | Sujet: Re: Pas d'herbe! Jeu 1 Avr - 18:51 | |
| salut,
moi je les aient misent dehors mardi mais j'ai du les rentré le soir elle braillaient pire que pendre pour venir dedans , se n'est pas plus mal car maintenant on a de la neige
a + citoyen |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Pas d'herbe! Jeu 1 Avr - 18:55 | |
| De la neige!!!!  Encore!!!! Hé ben... |
|
 | |
morvandelle
Messages: 294 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
 | Sujet: Re: Pas d'herbe! Ven 2 Avr - 0:21 | |
| On a failli mettre une partie dehors pendant les jours de douceur...mais le froid est revenu avec la pluie  les petits veaux sont encore mieux à passer les nuits à l'abri... Mais ça commence à faire long  pour les animaux et pour les hommes  |
|
 | |
Anne Admin

| |
 | |
|