Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

troupeau pour les BH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chimere

MessageSujet: Re: troupeau pour les BH   Dim 9 Mai - 13:20

oui anne , bien contente !
pour la beauté ... c est clair aussi que les jugement change en fonction des juges mais aussi des pays ! bon un peu dégouté quand même mais je ne lâche pas , je sais que blou pourra être championne international !
et c est vrais aussi qu avoir des chiens bien dans leurs têtes est primordial

bichon , je vais continuer doucement le troupeau , je penses que le prochain stage sera en juin
je prendrais les 2 et les passerais à tour de rôle , comme ca Erinye pourra commencer le travail et blou continuer doucement (elle a tendance à ce lasser si je la travail trop ..)

morvandelle , je fais des concours de beauté pour valoriser mes chiens
mais aussi avoir un oeil extérieur pour juger les qualités et défauts physique
cela sert aussi à faire des rencontre , comme en belgique où j ai fais la connaissance de personnes hollandaises !
blou est vis championne jeune du Luxembourg , vainqueur de la deb's cup (coupe du débutant) en belgique
ce que je souhaites , c est qu elle soit donc championne international , pour ca il lui faut gagner encore 2 concours à l étranger
Revenir en haut Aller en bas

troupeau pour les BH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2