Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Pour Jeff !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon petit doigt

MessageSujet: Pour Jeff !!!   Ven 9 Avr - 16:33

Revirement de situation, affûtes ta charrue la référence prairie sera celle de 2010 !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff

MessageSujet: Re: Pour Jeff !!!   Sam 10 Avr - 10:14

Wouai , j'ai appris cela mercredi et je peux te dire que je suis méchamment remonté après nous avoir balloter pendant deux ans avec une interdiction au dessus de la tête , on te lache en pleine déclaration Pac une info de cette taille ! On peut pas mieux faire pour nous prendre pour des cons ... j'ai appellé le syndicat majo qui parle d'une grande victoire ! ha ben eux , ils ont de la chance que c'est surtout une décision pour alléger le travail des DDT .
C'est le parfais exemple de toute la médiocrité administrative que nous subissons ;je n'en dis pas plus 030 Le monde agricole est tombé bien bas pour se laisser secouer dans tous les sens de cette manière ;
Alors je vais certainement labourer un peu de l'herbe qui a été fertilisée il y a un moi avec une pousse actuelle correct à la veille de lâcher (après avoir abandonné mes projet en été dernier).... et après on va parler d'environnement , de bien etre des animaux , d'écoéco phyto 2018 , bio et n'oublions pas les suicides de gens qui au bout du rouleau jettent l'éponge ; France telecom va certainement aller devant la justice pour harcèlement envers ses employés , et bien je pense de plus en plus que nous devrions mettre l'état devant la justice pour les revirements successifs qui servent surtout à affaiblir les uns et les autres en nous enlevant le droit de produire ce que nous voulons !
Bon j'arrête , j'en ai déjà dis de trop 013
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Pour Jeff !!!   Sam 10 Avr - 18:59

jeff a écrit:
et bien je pense de plus en plus que nous devrions mettre l'état devant la justice pour les revirements successifs qui servent surtout à affaiblir les uns et les autres en nous enlevant le droit de produire ce que nous voulons !

Pourquoi pas?
0052
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Pour Jeff !!!   Sam 10 Avr - 19:07

Oui, je me disais la même chose hier...comment faire avec des visons à si court terme? Ca devient N'IMPORTE QUOI!!!!
Aujourd'hui c'est bleu, demain ce serait vert, après demain rouge etc....
En tout cas, jusqu'ici, je pouvais remplir mes papiers moi-même....cette année, je suis perdue, je ne comprend plus rien!
Je ne suis pas plus bête qu'une autre, je me dis que si je ne maitrise plus tout ce bazar, c'est que le problème ne vient pas de moi!!!
Mais dans quel système sommes-nous pris en otage?
Je ne dis pas bravo aux gens qui nous pondent ces choses! C'est abominable! 041

Mais n'étant pas naïve à ce point, j'imagine bien que tout cela est voulu! Neutral
http://www.nouvellescampagnes.com
morvandelle

MessageSujet: Re: Pour Jeff !!!   Sam 10 Avr - 22:38

Oui, j'avoue que j'ai pas tout compris non plus Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai beau tourner les papiers en long, en large...
Si ces messieurs voulaient bien donner un coup de main... 034
Plus d'herbe, alors 034 034 Mais comment on va faire chez nous???
jeff

MessageSujet: Re: Pour Jeff !!!   Dim 11 Avr - 9:55

morvandelle a écrit:

Plus d'herbe, alors 034 034 Mais comment on va faire chez nous???

Non , ne t'inquietes pas , pour vous ca ne change rien , c'est juste l'a derniere année ou il est possible de faire autre chose que de l'herbe aprés , c'est herbe jusqu'à la prochaine folie administrative ...
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Pour Jeff !!!   Dim 11 Avr - 12:40

Anne a écrit:

Aujourd'hui c'est bleu, demain ce serait vert, après demain rouge etc....
En tout cas, jusqu'ici, je pouvais remplir mes papiers moi-même....cette année, je suis perdue, je ne comprend plus rien!

Je comprends votre colère: pas besoin d'être un familier du monde agricole pour savoir que les paysans ont besoin d'anticiper pour travailler...
Quant à la lourdeur administrative... Je crois que l'ordi a parfois rendu les choses plus complexes, je le vois dans mon boulot où n'importe quel "administratif" peut pondre et diffuser en quelques minutes un beau document sans se soucier du temps que le dit-document va nous pomper...
Bon courage!
Crying or Very sad

Pour Jeff !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1