jeff

| Sujet: Re: Télérama Jeu 29 Avr - 12:06 | |
| | morvandelle a écrit: | Bien vu, Mon Petit Doigt!! Il peut toujours rêver, Dufumier... de l'élevage au milieu de ces immenses plaines céréalières Il n'y a que chez Jeff qu'on voit ça On ne m'ôtera pas de l'idée que le problème vient AUSSI des agriculteurs...ce ne sont pas tous des abrutis destiné à suivre les orientations du syndicat majoritaire, non  Enfin, depuis les années 60, on a dit aux agriculteurs français qu'ils avaient vocation à nourrir le monde, alors, ils foncent  |
Ho tu sais , ca dépend dans quel coin de la région tu te trouves ...Chez nous , c'est tout et son contraire suivant ou tu te trouve ...
Contrairement à toi Morvandelle , je pense qu'une grande majorité des agris sont des abrutis et ceux qui les dirigent sont des chefs d'escadrilles d'abrutis ...
Nourrir le monde !!!!!! on jette des tonnes de matières premières pendant que des populations entières crèvent de faim ... L'argent , c'est du pognon qu'il faut planter , mais ca ne pousse pas ...
je lirai telerama plus tard ...
Dernière édition par jeff le Jeu 29 Avr - 18:18, édité 1 fois |
|
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: Télérama Jeu 29 Avr - 17:22 | |
| | Mon petit doigt a écrit: | | C'est un institut qui enseigne comment "bien" produire ... tu sais bien : sans trop réfléchir. |
Des philanthropes qui ont l'amour de la terre et des paysans, donc...  |
|
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Télérama Ven 30 Avr - 5:54 | |
| Marc Dufumier donne une conférence à Nantes le 27 mai. Ça me dirait bien d'y aller.
Je n'ai pas lu tout l'article de Télérama, je finirai plus tard, mais on retrouve les grandes lignes de ce que nous sommes de plus en plus à affirmer. |
|