| | Alors? Vous êtes tout gris??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Alors? Vous êtes tout gris??? Sam 17 Avr - 18:55 | |
| Pas de risque d'ignorer qu'un nuage volcanique se promène au dessu de nos têtes! Vu le bazar que ça fiche dans les transports aériens... Oncle Fritz, tu voulais de la décroissance? Voici un moyen imparable...le nuage volcanique! A part ça...êtes vous tout cendrés et tout gris? Nous, on ne saurait dire... Par contre, l'atmosphère est tout de même assez particulière, la lumière est en effet assez grise. Hasard ou conséquence? Voici un compte rendu en image d'il y a une heure à peine:  |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Alors? Vous êtes tout gris??? Sam 17 Avr - 19:14 | |
| Tout ça pour un volcan. Je parie que ça va durer au moins une semaine.  |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | |
 | |
Mon petit doigt

| |
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: Alors? Vous êtes tout gris??? Ven 23 Avr - 13:00 | |
| Faut un grand bâton pour cuire les merguez...  |
|
 | |
L'Aveyronnais

Messages: 84 Date d'inscription: 06/12/2009 Age: 26 Localisation: Aveyron (Sud Ouest)
 | Sujet: Re: Alors? Vous êtes tout gris??? Sam 24 Avr - 6:39 | |
| Les compagnies aériennes vont perdre du fric... Pas grave l'Etat leur en filera... Tant pis pour les paysans qui crèvent la gueule ouverte!  |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: Alors? Vous êtes tout gris??? Dim 25 Avr - 7:07 | |
| http://www.boston.com/bigpicture/2010/04/more_from_eyjafjallajokull.html  même si c'est dangereux , chiant , c'est quand même beau la nature ... |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Alors? Vous êtes tout gris??? Lun 26 Avr - 6:43 | |
| Rooooooooooooooo....merci Jeff, c'est absolument magnifique! C'est ce que je disais à Marco: que j'aimerais bien être en Islande pour faire des photos... Il y a même un tracteur rouge....sous les cendres!  |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: Alors? Vous êtes tout gris??? Lun 26 Avr - 18:14 | |
| Belles photos! Fermier en Islande, putain ça doit être dur... Je suis trop nul en anglais pour décrypter les légendes des photos, mais je me demandais quel pouvait être l'impact des cendres sur l'activité agricole...  |
|
 | |
chimere
 | Sujet: Re: Alors? Vous êtes tout gris??? Mar 27 Avr - 19:14 | |
| tain , c est vrais qu elles sont magnifiques ces photos !!! |
|
 | |
Oncle Fritz

| Sujet: Re: Alors? Vous êtes tout gris??? Mer 19 Mai - 20:26 | |
| http://www.dailymotion.com/video/xdcx1i_iceland-eyjafjallajokull-may-1st-an_shortfilms#hp-s-1 Waouf... C'est beau!  |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Alors? Vous êtes tout gris??? Jeu 20 Mai - 6:19 | |
| Ouais, c'est beau ce pays avec tout ce grillage à mouton et aux carlingues qui poussent dans les champs....  |
|
 | |
| | Alors? Vous êtes tout gris??? | |
|