| | pasqua , un an avec sursi ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jeff

| Sujet: pasqua , un an avec sursi ! Ven 30 Avr - 12:10 | |
| Je suis toujours étonné , ces gens la ne vont jamais en prison et a la limite , ils nous feraient pleurer en nous expliquant qu'ils ont été traqués depuis des années . Pauvre Gars ! Il y a bien deux justices en France  |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: pasqua , un an avec sursi ! Ven 30 Avr - 16:38 | |
| |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: pasqua , un an avec sursi ! Ven 30 Avr - 22:04 | |
| Avec son ton de voix entre Fernandel et le Parrain... Et ce n'était qu'une histoire d'argent, mais il est tout de même des fondateurs du SAC...  |
|
 | |
morvandelle
Messages: 294 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
 | Sujet: Re: pasqua , un an avec sursi ! Dim 2 Mai - 22:52 | |
| |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: pasqua , un an avec sursi ! Lun 3 Mai - 20:09 | |
| Morvandelle , tu as un quartier VIP dans ta prison ? |
|
 | |
morvandelle
 | Sujet: Re: pasqua , un an avec sursi ! Lun 3 Mai - 22:55 | |
| On trouve de tout (des meurtriers, des dealers, des terroristes,des paumés, un condensé d'humanité- qui aurait l'idée d'y placer des VIP-?  ), jeff, dans un centre de détention perdu au milieu des champs de colzas Ils sont assez beaux en ce moment,les colzas, non?? |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: pasqua , un an avec sursi ! Mar 4 Mai - 6:02 | |
| |
|
 | |
morvandelle
 | Sujet: Re: pasqua , un an avec sursi ! Mar 4 Mai - 22:16 | |
| Surtout, ne sois pas impressionnée, Anne  Tu fais un boulot, bien souvent plus difficile. Je ne vais pas parler de mon travail (rémunéré) ici, ce n'est pas le lieu... Simplement, je voulais dire qu'on trouve en prison (rarement) des "pourris" (Pasqua??) mais aussi des hommes et des femmes qui ont longtemps été "border-line" et qui ont franchi la limite... de l'autre côté  ce que nous pourrions faire toi, moi ou les autres un jour ou l'autre.... Mais tu as tes brebis et tes marais, j'ai mes vaches et mon jardin  ce sont les meilleurs des garde-fous  |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: pasqua , un an avec sursi ! Mer 5 Mai - 5:59 | |
| |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: pasqua , un an avec sursi ! Jeu 6 Mai - 18:28 | |
| | morvandelle a écrit: | Ils sont assez beaux en ce moment,les colzas, non?? |
Non pas vraiment ...heureusement , il pleut , l'espoir revient ... Ca leur ferait du bien ,aux VIP, de se retrouver à la campagne ...Meme en prison , tout le monde n'est pas traité de maniére égale . |
|
 | |
| | pasqua , un an avec sursi ! | |
|