|
|
| Auteur | Message |
|---|
benoi
 | Sujet: luigi le berger Ven 30 Avr - 21:03 | |
| http://www.tsr.ch/tsr/index.html?pageTitle=Portrait&sid=6393043&siteSect=356201&wysistatpr=ads_rss_textecliquer émission puis 5éme vidéos |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: luigi le berger Sam 1 Mai - 5:50 | |
| Hooooo....la belle émission que voilà! Merci Benoi! IL se peut que nous ayons (enfin) un peu de pluie aujourd'hui. Je devrais pouvoir me poser pour regarder Luigi! Quand arrive le moi de juin, chaque année...je me vois repartir en montagne... Comment on fait, déjà pour brancher l'ordi sur la télé, que je puisse m'installer confortablement pour voir ce reportage? |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: luigi le berger Sam 1 Mai - 14:48 | |
| | Anne a écrit: |
Comment on fait, déjà pour brancher l'ordi sur la télé, que je puisse m'installer confortablement pour voir ce reportage? |
Pour moi , c'est cabe HDMI .... si tu es équipé cela fonctionne trés bien de cette maniére |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: luigi le berger Sam 1 Mai - 14:51 | |
| j'ai vu Marco au milieu des moutons au debut du reportage .... Marco , Tu l'as acheté ou , ton sac à dos bleu ? 
Dernière édition par jeff le Sam 1 Mai - 15:05, édité 1 fois |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: luigi le berger Sam 1 Mai - 15:04 | |
| super bien ce reportage .  |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: luigi le berger Sam 1 Mai - 16:18 | |
| | jeff a écrit: | | Anne a écrit: |
Comment on fait, déjà pour brancher l'ordi sur la télé, que je puisse m'installer confortablement pour voir ce reportage? |
Pour moi , c'est cabe HDMI .... si tu es équipé cela fonctionne trés bien de cette maniére |
Merci Jeff! Mais voilà, je suis allée ce matin(en voiture) acheter un câble en prévision de la pluie de l'après-midi....c'est le 1er mai...tout est fermé  |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: luigi le berger Sam 1 Mai - 18:19 | |
| |
|
 | |
Mon petit doigt

| |
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: luigi le berger Lun 3 Mai - 15:49 | |
| Oui, très beau reportage! Hé Luigi! Si tu as Internet et que tu nous lis, sache qu'on est pas de Bergame, nous autres, mais qu'on se retrouve bien dans ce que tu dis! Bichon, ça va lui plaire aussi! Quand-même, berger, bergère...c'est une âme, non? On l'a ou on l'a pas... J'aime bien le Floucka noir et les chef et sous chefs...  Justement, je suis en train de garder un petit flouk... Je me demande ce que diraient mes voisins si je pratiquait la transhumance hivenale en revendiquant le droit de vaine pâture... Tu fais ça, Benoi? Mais je ne suis pas sure d'avoir bien compris: il ne s'agit que d'agneaux? Ou sont les brebis, alors? |
|
 | |
benoi
 | Sujet: Re: luigi le berger Lun 3 Mai - 21:13 | |
| non la vaine pature ca existe plus ici non plus ,par contre je fai manger mes brebis a 80 pour cent dans des terres qui ne sont pa a moi. mais je demande l'autorisation aux proprios bien sur . |
|
 | |
benoi
 | Sujet: Re: luigi le berger Lun 3 Mai - 21:15 | |
| il prend des agneaux en pension en plus de ces bétes.. |
|
 | |
morvandelle
Messages: 286 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
 | Sujet: Re: luigi le berger Lun 3 Mai - 23:03 | |
| Beau reportage, belle nature, belle vie  que demander de plus??? |
|
 | |
bichon

Messages: 59 Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 28 Localisation: reims
 | Sujet: Re: luigi le berger Lun 3 Mai - 23:07 | |
| ouais il est chouette ce petit reportage  c'est vrai que Luigi dégage quelque chose que l'on retrouve bien chez les pastres...un truc dans la voix,la facon de raconter les choses...un truc... |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: luigi le berger Mar 4 Mai - 5:54 | |
| |
|
 | |
bichon

Messages: 59 Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 28 Localisation: reims
 | Sujet: Re: luigi le berger Mar 4 Mai - 10:48 | |
| les jeunes,les jeunes...  ...Anne se prend pour une mamie??ça c'est le vélo!  je suis d'accord qu'il ne sont pas tous canon et sympas,mais je voulais parler que certains ont un parlé calme,témoignant d'une certaine sagesse  les bêtes,la vie dehors...ça t'apprends à voir les choses de façon plus relative,à être plus posé.Tu le retrouve même chez des pastres pas sympas du tout Il y a un truc qui m'a fait tilt  c'est quand il dit qu'à son âge il est trop tard pour se lancer dans une autre voie  |
|
 | |
|