Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

c'est le printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne
Admin

MessageSujet: Re: c'est le printemps !   Dim 9 Mai - 7:49

Oncle Fritz a écrit:
Températures basses et pas de flotte depuis près de 6 semaines. Ca ne pue pas encore, mais ce n'est pas le pied...
frown

c'est du délire....il pleut tout autour, mais pas chez nous... Shocked
Ça commence à me stresser sérieux, j'en ai rêvé cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouvellescampagnes.com
jeff

MessageSujet: Re: c'est le printemps !   Dim 9 Mai - 7:55

Anne a écrit:
Oncle Fritz a écrit:
Températures basses et pas de flotte depuis près de 6 semaines. Ca ne pue pas encore, mais ce n'est pas le pied...
frown

c'est du délire....il pleut tout autour, mais pas chez nous... Shocked
Ça commence à me stresser sérieux, j'en ai rêvé cette nuit...

A placer sur ta table de nuit pour que tes reves deviennent réalité .... grind mais à eviter le lendemain d'une invitation de Tonton !!! santa

[img][/img]
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: c'est le printemps !   Dim 9 Mai - 8:10

La photo est petite, je ne vois pas bien ce que la grenouille tient avec ses pattes avant...
ange
Anne
Admin

MessageSujet: Re: c'est le printemps !   Dim 9 Mai - 15:00

Oncle Fritz a écrit:
La photo est petite, je ne vois pas bien ce que la grenouille tient avec ses pattes avant...
ange

Et bien, le tuyau d'arrosage, voyons..quoi d'autre??? Shocked

N'empêche,il ne pleut toujours pas! 041 Je mettrai l'arrosoir ce soir a coté de mon lit.....je ne risque rien, Tonton n'est pas dans les parages!
Anne
Admin

MessageSujet: Re: c'est le printemps !   Lun 10 Mai - 6:31

Ca marche, Jeff!!!!! bien bien bien
j'ai mis l'arrosoir a coté de mon lit et il a plut toute la nuit!!!! OUF.................
banane-jaune fille banane-jaune fille bière bière bière
jeff

MessageSujet: Re: c'est le printemps !   Jeu 13 Mai - 9:17

Anne a écrit:
Ca marche, Jeff!!!!! bien bien bien
j'ai mis l'arrosoir a coté de mon lit et il a plut toute la nuit!!!! OUF.................
banane-jaune fille banane-jaune fille bière bière bière

Laughing j'ai pas le truc pour arreter la grenouille alors , ne l'utilises pas trop souvent ! alien
bichon

MessageSujet: Re: c'est le printemps !   Sam 2 Oct - 20:22

salut tout le monde...j'ais vu la rubrique au fils des saisons...je suis dedans...et ben nan...c'est plus le printemps...je viens de finir ma saison aujourd'hui,les moutons retournent au chaud pour passer l'hiver,ça aura été un bon été,les betes sont sorties vraiment belles,pas de prédation(j'aurais quand meme fini par la voir cette maudite bete)enfin voilà voilà...je suis dans le pub de guillestre,je fais route vers les alpes maritimes où je vais rejoindre ma cop's...vite vite!un p'tit message perso pour marc et anne:pouvez vous m'envoyer par texto votre numéro de téléphone...merci...j'espère que vous avez passé tous un bon été...j'aurais pas l'occasion d'aller sur le net ces prochains temps...je reviens à la civilisation piano piano...portez vous bien tous...ciao
Anne
Admin

MessageSujet: Re: c'est le printemps !   Dim 3 Oct - 6:29

bichon a écrit:
salut tout le monde...j'ais vu la rubrique au fils des saisons...je suis dedans...et ben nan...c'est plus le printemps...je viens de finir ma saison aujourd'hui,les moutons retournent au chaud pour passer l'hiver,ça aura été un bon été,les betes sont sorties vraiment belles,pas de prédation(j'aurais quand meme fini par la voir cette maudite bete)enfin voilà voilà...je suis dans le pub de guillestre,je fais route vers les alpes maritimes où je vais rejoindre ma cop's...vite vite!un p'tit message perso pour marc et anne:pouvez vous m'envoyer par texto votre numéro de téléphone...merci...j'espère que vous avez passé tous un bon été...j'aurais pas l'occasion d'aller sur le net ces prochains temps...je reviens à la civilisation piano piano...portez vous bien tous...ciao

Bichon! Mon Bichon!!! I love you
Voilà ton estive terminée! Bien contente de te savoir entier et en forme de même que les bédigues!

Mais quel dommage! Nous venons dans le Queyras dans très peu de temps, on espérait te voir la-haut, à Clapeyto...

Bon retour piano piano a la civilisation et bonjour a Mademoiselle!

c'est le printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2