Apparement l'auteur de cette revue est d'extrême doite, mais les infos politiques seraient véridiques. Je vous recommande de le lire pour faire votre opinion, ce sont des brèves politiques plutôt confidentielle...
http://dl.free.fr/eRddp3Eor/faitsetdocuments2.zip
jeff
Sujet: Re: Lettre politique Mar 25 Mai - 20:32
je vois rien !!!
Oncle Fritz
Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
Sujet: Re: Lettre politique Mar 25 Mai - 20:55
Moi non plus. Je confirme: très confidentiel!
Anne Admin
Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
Sujet: Re: Lettre politique Mer 26 Mai - 6:15
Il faut télécharger le document... Pour ma part, c'est fait, mais je n'ai guère le temps de lire le doc. Dès que j'ai le temps de souffler un peu, je le lirai. En attendant, si quelqu'un se sens de faire un résumé...
Mon petit doigt
Sujet: Re: Lettre politique Mer 26 Mai - 12:47
Anne a écrit:
Il faut télécharger le document... Pour ma part, c'est fait, mais je n'ai guère le temps de lire le doc. Dès que j'ai le temps de souffler un peu, je le lirai. En attendant, si quelqu'un se sens de faire un résumé...
Ce qui m'a marqué c'est que Sarko a demandé à Borloo de se présenter à sa place en 2012. Au fond c'est logique pour rafler un max d'électeur écolo et centriste.
Anne Admin
Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
Sujet: Re: Lettre politique Jeu 27 Mai - 5:22
Mon petit doigt a écrit:
Anne a écrit:
Ce qui m'a marqué c'est que Sarko a demandé à Borloo de se présenter à sa place en 2012. Au fond c'est logique pour rafler un max d'électeur écolo et centriste.
Borloo président? L'eau des fontaines se changera en vin! C'est peut-être ça l'écoloalcologie !
Lettre politique
Page 1 sur 1