jeff

| Sujet: Pour la naine ! Jeu 27 Mai - 19:19 | |
| |
|
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Pour la naine ! Sam 29 Mai - 6:22 | |
| La naine, c'est moi je suppose???? Rôôôô, c'est génial! Sur les premières photos, je me disais: whaaa! ils n'ont pas bonne mine, les nains de Moselle! Mais au au vu de la dernière photo... Çà se trouve dans le commerce ces petites bêtes là? |
|
morvandelle
Messages: 286 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
 | Sujet: Re: Pour la naine ! Sam 29 Mai - 21:34 | |
| |
|
jeff

| |
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Pour la naine ! Dim 30 Mai - 8:34 | |
| | morvandelle a écrit: | Quand ils étaient lycéens, mes enfants faisaient partie du FLNJ (front de libération des nains de jardin): ils "libéraient", avec leurs copains, tous les nains de jardin qu'ils trouvaient et les ramenaient sur la pelouse du lycée, en liberté  ça m'a valu quelques rencontres épiques avec le proviseur Depuis cette période, je ne peux supporter de voir un nain de jardin enfermé dans un parterre  |
Ils me plaisent bien tes gamins!!!
| jeff a écrit: | | Anne a écrit: |
Çà se trouve dans le commerce ces petites bêtes là? |
Ben , non ! il faut les apprivoiser !!! ils sont pas mosellan , ceux la ... Effectivement , le FLNJ est très développé ... d'ailleurs , il va falloir envisager une action du coté de l'atlantique ou je pressens une future adepte de la séquestration de nos amis de la grande famille des nains de jardin ...  |
Moi! séquestrer des nains???? Bon ok, c'est vrai, les nains ne s'achètent pas... il faut surtout avoir l'âme à nains, ce qui n'est pas donné à tout le monde! Moi, ça dépend des périodes...  |
|