|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Période difficile... Ven 4 Juin - 11:36 | |
| Salut chers amis du petit forum, Un petit mot pour vous dire que nous traversons une période difficile. Je ne peux pas entrer dans les détails ici, mais juste nous excusez auprès de vous pour le peu de présence dont nous faisons part en ce moment. Pas possible en ce moment de tchatcher...toute notre énergie est mobilisée ailleurs. Nous sommes très peu ici à échanger des avis, des interrogations, mais c'est mieux que rien! Et puis, ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte...et question qualité, nous somme gâtés ici. Et je vous remercie d'être les personnes de coeur et d'esprit que vous êtes! C'est si rare..........  |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Période difficile... Ven 4 Juin - 20:05 | |
| Courage, prenez le temps qu'il faut. Mais surtout revenez-nous sain et sauf.  |
|
 | |
morvandelle
Messages: 294 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
 | Sujet: Re: Période difficile... Ven 4 Juin - 22:01 | |
| |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: Période difficile... Sam 5 Juin - 5:42 | |
| nous pensons bien à vous , effectivement , prenez votre temps , tout le temps qu'il faudra ... Nous oublions trop souvent de le prendre toutes nos meilleures pensées vous accompagnent  |
|
 | |
macridi

Messages: 128 Date d'inscription: 10/09/2009 Localisation: lorraine
 | Sujet: Re: Période difficile... Sam 5 Juin - 9:24 | |
| Je vous embrasse bien fort et je pense bien à vous !!!! |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Période difficile... Dim 6 Juin - 6:17 | |
| 2 gros dossiers sur le dos, genre qui vous bouffent la vie nuit et jour, mais je crois que par les temps qui courent, se défendre est un devoir... Mon Petit doigt, on a bien l'intention de revenir sains et saufs! Merci pour vos p'tits mots, c'est cool! Et chouette de relire Macridi! |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Période difficile... Dim 6 Juin - 7:15 | |
| Si on peut vous aidez, n'hésitez pas.  |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: Période difficile... Dim 6 Juin - 11:19 | |
| Pas d'inquiétude, c'est vous les plus forts!  |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Période difficile... Lun 7 Juin - 6:35 | |
| |
|
 | |
Mon petit doigt

| |
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Période difficile... Mar 8 Juin - 6:29 | |
| Et bien, je verrais bien un dimanche midi, chez moi, avec ta petite smala et celle d'Oncle Fritz, pour quelques grillages ou autres fruits de mer! A nos agendas, je regarderai ça ce soir!  |
|
 | |
Marco

Messages: 325 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: Période difficile... Mar 8 Juin - 7:00 | |
| Milles merci pour vos gentils messages Notre affaire est complétement surnaturelle dans le sens ou il faut que l'on pense comme un juriste ou un avocat, ce qui n'est absolument pas notre nature. La perversité des personnes qui on un certains pouvoir me dégoute au plus au point.  |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Période difficile... Mar 8 Juin - 8:16 | |
| |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Période difficile... Mer 9 Juin - 6:17 | |
| T'inquiète, on trouvera le bon moment pour tout le monde!
Qui sait, peut-être que Jeff, Morvandelle, Lagric, Diane, Citoyen seront là aussi...
benoi et Bichon, c'est rapé, transhumance oblige... |
|
 | |
jeff

| |
 | |
|