| | 6 minutes avec un paysan breton...à l'ancienne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: 6 minutes avec un paysan breton...à l'ancienne Jeu 10 Juin - 18:31 | |
| 6 minutes pour nous donner le sourire!
Pro boeufs et anti tracteur, il n'a jamais suivi le troupeau, ce monsieur, là, comme il dit!
6 minutes adorables...à voir! http://www.kewego.fr/video/iLyROoafY1Rk.html |
|
 | |
morvandelle
Messages: 294 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
 | Sujet: Re: 6 minutes avec un paysan breton...à l'ancienne Jeu 10 Juin - 22:14 | |
| J'y crois pas.... Pas mal de vérités, une certaine nostalgie: "dans les années 50, avec deux vaches, tu achetais un tracteur"... La ferme telle que la voient encore les citadins... J'admire vraiment cette constance... Il y a quand même une chose qui me chiffonne: pourquoi madame ne prend jamais la parole? |
|
 | |
Mon petit doigt

| |
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: 6 minutes avec un paysan breton...à l'ancienne Sam 12 Juin - 5:53 | |
| | morvandelle a écrit: | J'y crois pas.... Pas mal de vérités, une certaine nostalgie: "dans les années 50, avec deux vaches, tu achetais un tracteur"... La ferme telle que la voient encore les citadins... J'admire vraiment cette constance... Il y a quand même une chose qui me chiffonne: pourquoi madame ne prend jamais la parole? |
Je me demande si c'est pas sa fille plutôt! Si le presonnage est charmant, on peut se mettre à la place des jeunes qui ont grandi "en marge" de beaucoup de choses...ça n'a pas du être facile tout les jours... radin's land
| Mon petit doigt a écrit: | | morvandelle a écrit: | J'y crois pas.... Pas mal de vérités, une certaine nostalgie: "dans les années 50, avec deux vaches, tu achetais un tracteur"... La ferme telle que la voient encore les citadins... J'admire vraiment cette constance... Il y a quand même une chose qui me chiffonne: pourquoi madame ne prend jamais la parole? |
J'aime bien la comparaison 2 boeufs pour un tracteur. Aujourd'hui tu as quoi pour 2 boeufs ?
Une chose qui m'intrigue c'est comment il fait pour vendre son beurre, avec tout le cirque des normes DSV, j'ai des doutes si il le fait à la ferme. |
Oui, on peut se poser la question... |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: 6 minutes avec un paysan breton...à l'ancienne Sam 12 Juin - 6:00 | |
| [quote="Anne"] Je me demande si c'est pas sa fille plutôt! [quote] Ben alors , si madame est enfermée quelque part ... c'est encore pire !  Avec une coupe moins oncle Fritz  , il ferait plus jeune ...  |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: 6 minutes avec un paysan breton...à l'ancienne Dim 13 Juin - 5:42 | |
| |
|
 | |
jeff

| |
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: 6 minutes avec un paysan breton...à l'ancienne Lun 14 Juin - 6:35 | |
| Haaa...oui, je m'en souviens de ce dessin animé!  |
|
 | |
| | 6 minutes avec un paysan breton...à l'ancienne | |
|