morvandelle
Messages: 294 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
 | Sujet: Re: Alors? Des orages chez vous? Jeu 5 Aoû - 22:14 | |
| Ah! ne me parle plus de paille, Jeff!! La première a mouillé, il a fallu aller la pirouetter, puis l'andainer etc... l'entrepreneur a été bien sûr, en panne les jours où il ne fallait pas Et ça recommence pour la paille de blé Tant pis, quand il aura pressé, il mettra en meule au bout du champ et Mr morvandelle ira la chercher plus tard... J'ai réservé 3 nuits dans un hôtel d'Etretat, la semaine prochaine, parce que je ne connais pas cette région, qu'elle est, pour nous, la plus proche de la mer, que la mer me manque, et que sinon......  Non, vraiment, je n'imagine même pas pouvoir reprendre le taf, sans cette petite pause  Mais c'est quand même toute une organisation dans une ferme d'élevage, cette abscence de seulement quelques pauvres jours!!! |
|
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | |
jeff

| Sujet: Re: Alors? Des orages chez vous? Dim 8 Aoû - 7:50 | |
| | morvandelle a écrit: | Ah! ne me parle plus de paille, Jeff!! La première a mouillé, il a fallu aller la pirouetter, puis l'andainer etc... l'entrepreneur a été bien sûr, en panne les jours où il ne fallait pas Et ça recommence pour la paille de blé Tant pis, quand il aura pressé, il mettra en meule au bout du champ et Mr morvandelle ira la chercher plus tard... J'ai réservé 3 nuits dans un hôtel d'Etretat, la semaine prochaine, parce que je ne connais pas cette région, qu'elle est, pour nous, la plus proche de la mer, que la mer me manque, et que sinon...... Non, vraiment, je n'imagine même pas pouvoir reprendre le taf, sans cette petite pause  Mais c'est quand même toute une organisation dans une ferme d'élevage, cette abscence de seulement quelques pauvres jours!!! |
Faits attention qu'un brin de paille ne se soit pas glissé dans tes valises !!! Bonne vacances ... et combien d'épis l'hotel ? |
|
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Alors? Des orages chez vous? Dim 8 Aoû - 14:18 | |
| Je pense que Morvandelle est en train de se changer les idées sur les falaises d'Etretat! En espérant que ces lieux ne soient pas sur-fréquentés en ce mois d'août...car je doute que Morvandelle ne soit l'"aoûtienne" parfaite! |
|