Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Alors? Des orages chez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morvandelle

MessageSujet: Re: Alors? Des orages chez vous?   Jeu 5 Aoû - 22:14

Ah! ne me parle plus de paille, Jeff!! Rolling Eyes What a Face
La première a mouillé, il a fallu aller la pirouetter, puis l'andainer etc... l'entrepreneur a été bien sûr, en panne les jours où il ne fallait pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Et ça recommence pour la paille de blé Shocked
Tant pis, quand il aura pressé, il mettra en meule au bout du champ et Mr morvandelle ira la chercher plus tard...
J'ai réservé 3 nuits dans un hôtel d'Etretat, la semaine prochaine, parce que je ne connais pas cette région, qu'elle est, pour nous, la plus proche de la mer, que la mer me manque, et que sinon...... Crying or Very sad Crying or Very sad Non, vraiment, je n'imagine même pas pouvoir reprendre le taf, sans cette petite pause Very Happy
Mais c'est quand même toute une organisation dans une ferme d'élevage, cette abscence de seulement quelques pauvres jours!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Alors? Des orages chez vous?   Ven 6 Aoû - 3:39

morvandelle a écrit:

Mais c'est quand même toute une organisation dans une ferme d'élevage, cette abscence de seulement quelques pauvres jours!!! Rolling Eyes

Ha oui, c'est bien ce que ne peuvent comprendre les gens qui n'ont pas de bétail!

Elevage rime avec esclavage! Même si nous avons beaucoup de compensations, parce qu'il faut être passionné pour faire de l'élevage et que nous aimons nos bêtes qui nous le rendent bien, c'est quand-même toujours toute une organisation pour se libérer, quand il est possible de le faire, parce que souvent, c'est simplement pas possible !

en tout cas, profitez bien de ce bon moment! C'est la saison des moules, il doivent bien avoir de ça à Etretat!

La mer te manque? ça me donne une idée.... alien
http://www.nouvellescampagnes.com
jeff

MessageSujet: Re: Alors? Des orages chez vous?   Dim 8 Aoû - 7:50

morvandelle a écrit:
Ah! ne me parle plus de paille, Jeff!! Rolling Eyes What a Face
La première a mouillé, il a fallu aller la pirouetter, puis l'andainer etc... l'entrepreneur a été bien sûr, en panne les jours où il ne fallait pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Et ça recommence pour la paille de blé Shocked
Tant pis, quand il aura pressé, il mettra en meule au bout du champ et Mr morvandelle ira la chercher plus tard...
J'ai réservé 3 nuits dans un hôtel d'Etretat, la semaine prochaine, parce que je ne connais pas cette région, qu'elle est, pour nous, la plus proche de la mer, que la mer me manque, et que sinon...... Crying or Very sad Crying or Very sad Non, vraiment, je n'imagine même pas pouvoir reprendre le taf, sans cette petite pause Very Happy

Faits attention qu'un brin de paille ne se soit pas glissé dans tes valises !!! grind clown
Bonne vacances ... et combien d'épis l'hotel ?
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Alors? Des orages chez vous?   Dim 8 Aoû - 14:18

Je pense que Morvandelle est en train de se changer les idées sur les falaises d'Etretat! Cool

En espérant que ces lieux ne soient pas sur-fréquentés en ce mois d'août...car je doute que Morvandelle ne soit l'"aoûtienne" parfaite! Laughing Wink
http://www.nouvellescampagnes.com

Alors? Des orages chez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2