Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Conjureur de sort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Admin

MessageSujet: Conjureur de sort   Jeu 15 Juil - 19:06

Conjureur de sort, c'est un métier de campagne!
Y croyez-vous?

J'entend d'ici Oncle Fritz et Dom, se marrer....je sais qu'ils sont très terre à terre! Laughing
Et ne croient guère à ce genre de choses!

Mais moi, je crois que je vais aller voir un conjureur, parcequ 'au vu du paquet d'emmerde cette année, je me pose des questions!

Et dans les campagnes, il y a de sacrées histoires, non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouvellescampagnes.com
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: Conjureur de sort   Ven 16 Juil - 11:51

Je prend 150 € par juron 050
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Conjureur de sort   Dim 18 Juil - 6:08

Mon petit doigt a écrit:
Je prend 150 € par juron 050

Mon Petit doigt toujours pragmatique! Laughing Wink

Bon, tu n'y crois pas, c'est certain!
Mais peut-être as-tu une adresse quand-même...autre que la tienne qui crie l'arnaque?
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Conjureur de sort   Lun 19 Juil - 20:18

Qu'appelles-tu "conjureur de sort" au juste? Quel est son rôle?
0052
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Conjureur de sort   Lun 19 Juil - 22:20

Oncle Fritz a écrit:
Qu'appelles-tu "conjureur de sort" au juste? Quel est son rôle?
0052

Ben je sais pas , justement! C'est à lui de le dire!
Mais si tu veux, tu pourras venir avec moi...vu que tu es friand de ce genre de choses...Laughing

Pour te dire: L'autre jour, je vais chez moi remplir la tonne à eau. Chez moi, c'est un cul de sac entouré d'eau, avec juste trois maisons et un seul chemin. Personne chez mes voisins, il y avait juste moi . Quand je suis repartie, sur le chemin, il y avait un vieux bout de bois avec un gros clou pointu, juste sur le passage des roues, qui avait l'air de dire: "viens y crever le pneu de ton tracteur"! 0052
il n'y était pourtant pas juste avant et personne n'est venu entre temps!
Cette fois là, c'était trop gros, je l'ai vu le clou...mais toutes les autres fois ou je ne l'ai pas vu...frown

Quand même, j'aimerais bien que l'on m'explique ce truc!

C'est du vaudou briéron ce truc là!!!!! Twisted Evil 0006
Pire que le vaudou haïtien ou Malgache...
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Conjureur de sort   Mar 20 Juil - 9:11

Ce n'est pas du vaudou briéron, c'est de la malveillance sous sa forme la plus commune: sournoise, lâche et mesquine. Je ne sais pas si un conjureur pourra grand-chose face à la connerie humaine. Le pire, avec la malveillance, c'est qu'elle nous conduit à nous "abîmer" nous-mêmes, à devenir méfiants, à nous tordre les tripes sans des questions qui restent le plus souvent sans réponse du type "Qui?" et "Pourquoi?". Il faut pouvoir garder son optimisme et sa confiance en l'humain dans ces cas-là, mais ce n'est pas facile...
Bon, il reste les amis, c'est déjà pas mal!
love
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Conjureur de sort   Mar 20 Juil - 19:43

Mais, mais....justement...je n'ai que des ennemis! Embarassed Embarassed Embarassed
Wink

On est pas encore au Chili des années 70, mais d'ici une quinzaines d'années, on se retrouvera en pleine nuit en pyjama dans les stades de foots et on nous reverra jamais plus...frown
tu as raison, Oncle Fritz, ça n'a rien a voir avec le Vaudou... Rolling Eyes
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Conjureur de sort   Mar 20 Juil - 21:19

Anne a écrit:
Mais, mais....justement...je n'ai que des ennemis! Embarassed Embarassed Embarassed
Wink

Je vais venir te chourrer ton sel la nuit, histoire de te donner raison... Bon, je serais un peu emmerdé avec toute cette came...
0052
morvandelle

MessageSujet: Re: Conjureur de sort   Mar 20 Juil - 22:31

Mais non, tu n'as pas que des ennemis, Anne Very Happy Very Happy
Bon, je ne sais pas si je suis dans le sujet, mais il existe encore chez nous des conjureurs de sorts (dont certains sont bien jeunes) qui savent retirer le mal aux animaux (et éventuellement aux hommes)... Je n'y croyais pas...., j'ai vu faire....J'en suis encore abasourdie 034 034
C'était pour rester sur une note positive, parce que les actes de malveillance existent aussi, hélas!!! dès que tu gènes les intérêts de qqun Crying or Very sad Crying or Very sad
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Conjureur de sort   Mer 21 Juil - 6:12

Oncle Fritz a écrit:
Anne a écrit:
Wink

Je vais venir te chourrer ton sel la nuit, histoire de te donner raison... Bon, je serais un peu emmerdé avec toute cette came...
0052

Arrffff.............. Laughing tu ne sais même pas faire la différence entre le gros sel et la fleur!!! 085

morvandelle a écrit:
Mais non, tu n'as pas que des ennemis, Anne Very Happy Very Happy
Bon, je ne sais pas si je suis dans le sujet, mais il existe encore chez nous des conjureurs de sorts (dont certains sont bien jeunes) qui savent retirer le mal aux animaux (et éventuellement aux hommes)... Je n'y croyais pas...., j'ai vu faire....J'en suis encore abasourdie 034 034
C'était pour rester sur une note positive, parce que les actes de malveillance existent aussi, hélas!!! dès que tu gènes les intérêts de qqun Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour ma part, je barre le feu. Mais malheureusement, pas la connerie humaine!
Il y a un an et demi, nous avons eu une sorte de "promotion professionnelle" dans un des plus beau coin de la commune. On nous le fait payer cher... Crying or Very sad
Whhhaaa....c'est terrible la jalousie... et dans un petit pays, tout est lié (voir d'autres sujets évoquant nos déboires juridiques)Crying or Very sad
N'empêche, il faut être solide pour tenir face à cette déferlante de méchanceté. Je ne sais pas si j'y arriverai.
Marco, lui, il est hyper costau. Je ne sais pas comment il fait... 341

Conjureur de sort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1