|
| Auteur | Message |
|---|
Thierry

Messages: 3 Date d'inscription: 03/08/2010 Localisation: dans le LOT
 | Sujet: Coucou Mer 4 Aoû - 12:23 | |
| le coucou est aussi un surnom que je traine depuis quelques années je viens juste de découvrir ce forum depuis hier soir en me promenant sur le net et je suis tombé en premier sur les images d' Anne qui m' a donné le lien pour venir ici certain d' entre vous me connaisse déjà  , je suis artisan plastrou depuis le début de l' année et je cultive ma petite propriété en plus , je produis un peu de blé , maïs , production de noix et moisson à façon aux voisins je commence tout juste à découvrir les différents sujets , la période estivale est rude au niveau temps mais je me rattrape l' hiver au plaisir  |
|
 | |
citoyen

Messages: 150 Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: Jura Suisse
 | Sujet: Re: Coucou Mer 4 Aoû - 16:30 | |
| salut 743ih heu pardon thierry,
bienvenue à toi
a + citoyen |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Aoû - 20:54 | |
| Salut Coucou Alors , cette nouvelle rouge ? elle tourne bien ? Plastrou , c'est bouche trou ? |
|
 | |
jeff

| |
 | |
Thierry

| Sujet: Re: Coucou Mer 4 Aoû - 21:21 | |
| vendu par citoyen  ça c' est fait mon cher Jeff , il faut encore que je te re explique ce qu' est un plastrou , bon c' est du patois de chez nous c' est un platrier , tu connais le mr qui batit des briques et qui les platres à l' intérieur d' une maison en fin de créer des cloisons la rouge a bien remplie son contrat malgrès que je la connaisse pas  , je vais la préparer pour les maïs cet automne |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Coucou Jeu 5 Aoû - 3:33 | |
| Couocu ! Je ne prend pas de vacance |
|
 | |
citoyen

| Sujet: Re: Coucou Jeu 5 Aoû - 7:08 | |
| salut, | jeff a écrit: | Salut citoyen comment vas tu ? le boulot , la moisson ?
|
salut,