Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry

MessageSujet: Coucou    Mer 4 Aoû - 12:23

le coucou est aussi un surnom que je traine depuis quelques années banane-jaune

je viens juste de découvrir ce forum depuis hier soir en me promenant sur le net et je suis tombé en premier sur les images d' Anne qui m' a donné le lien pour venir ici

certain d' entre vous me connaisse déjà , je suis artisan plastrou depuis le début de l' année et je cultive ma petite propriété en plus , je produis un peu de blé , maïs , production de noix et moisson à façon aux voisins

je commence tout juste à découvrir les différents sujets , la période estivale est rude au niveau temps mais je me rattrape l' hiver

au plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
citoyen

MessageSujet: Re: Coucou    Mer 4 Aoû - 16:30

salut 743ih heu pardon thierry,

bienvenue à toi

a + citoyen
jeff

MessageSujet: Re: Coucou    Mer 4 Aoû - 20:54

Salut Coucou Wink

Alors , cette nouvelle rouge ? elle tourne bien ?
Plastrou , c'est bouche trou ? Laughing
jeff

MessageSujet: Re: Coucou    Mer 4 Aoû - 20:57

citoyen a écrit:
salut 743ih heu pardon thierry,

bienvenue à toi

a + citoyen

Salut citoyen Cool comment vas tu ? le boulot , la moisson ?

Mon petit doigt est revenu de vacances ?
Marco , j'ai laissé un Ricard qui doit être moisi dans le chat
Thierry

MessageSujet: Re: Coucou    Mer 4 Aoû - 21:21

vendu par citoyen Arrow ça c' est fait 025

mon cher Jeff , il faut encore que je te re explique ce qu' est un plastrou , bon c' est du patois de chez nous

c' est un platrier , tu connais le mr qui batit des briques et qui les platres à l' intérieur d' une maison en fin de créer des cloisons

la rouge a bien remplie son contrat malgrès que je la connaisse pas 025 , je vais la préparer pour les maïs cet automne
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: Coucou    Jeu 5 Aoû - 3:33

Couocu !

Je ne prend pas de vacance
citoyen

MessageSujet: Re: Coucou    Jeu 5 Aoû - 7:08

salut,

jeff a écrit:
Salut citoyen Cool comment vas tu ? le boulot , la moisson ?

salut,

moi je vais bien et le boulot bin sa fait 2 semaine que je ne fait pratiquement rien, je parle de mon boulot d'écarisseur , en meunuiserie pas de boulot , il y a juste sur la ferme que sa bosse dur

coucou si tu a fini vien chez moi avec ta batteuse, il ne fait que quelques jours de beau et tout le monde veut battre en même temps donc pas de machine ,je n'ai encore rien battu mis à par le colza
Quelqu'un ma proposé une 8.41 qui n'a fait que 5 ha par année je cois bien que je vait luis acheter et revendre mon pulvé qui me fait ch...... Twisted Evil

a + citoyen

Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Coucou    Jeu 5 Aoû - 19:30

Salut à toi, Thierry!
Very Happy
jeff

MessageSujet: Re: Coucou    Jeu 5 Aoû - 19:58

Thierry a écrit:

mon cher Jeff , il faut encore que je te re explique ce qu' est un plastrou , bon c' est du patois de chez nous

c' est un platrier , tu connais le mr qui batit des briques et qui les platres à l' intérieur d' une maison en fin de créer des cloisons

C'est bien ce que j'ai dit :" un bouche trou " Laughing
morvandelle

MessageSujet: Re: Coucou    Jeu 5 Aoû - 21:51

Ce forum est consacré aux utilisateurs de "rouges" à ce que j'ai cru comprendre 034 034
Bonjour, Thierry! Il en faut du courage pour associer deux métiers Smile Smile
citoyen

MessageSujet: Re: Coucou    Ven 6 Aoû - 7:34

salut,

moi je pose souvent mon popotin dans du "rouge" et j'en met régulèrement dans un verre Very Happy

a + citoyen
Thierry

MessageSujet: Re: Coucou    Ven 6 Aoû - 20:56

Salut

pour vous répondre morvandelle , je me suis pas inscrit sur un forum consacré aux utilisateurs de "rouges" et loin de moi venir poluer le forum Wink

je suis certe passionné plus ou moins de rouge mais il a pas que ça dans la vie

je viens de trouver une ambiance chaleureuse qui se dégage ici et d' autre activités lié a nos campagnes et le métier du sel que j' ai découvert l' année dernière avec Anne et Marco au milieu des marais

j' ai apprécier le sujet sur la préparation des salines , anne m' en avait donnée une idée , avec les image c' est encore plus beau

ils ont un métier très physique , le dos , bras main sont à dures épreuve

j' ai pas fini de regardé les différents sujets , mais dans certain d' entre je rigole tous seul derrière l' ordi ( sacré Jeff )

je vous présenterais ma région en images dés que j' aurais un peu de temps pour faire le tour avec l ' apn et ma petite production de noix à la saison

Wink
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Coucou    Jeu 19 Aoû - 22:04

Thierry a écrit:
S
je vous présenterais ma région en images dés que j' aurais un peu de temps pour faire le tour avec l ' apn et ma petite production de noix à la saison
Wink

Ah, un peu d'huile de noix dans la salade, un régal! Je suis originaire de la région de Grenoble où cette culture est encore très présente!
Very Happy
morvandelle

MessageSujet: Re: Coucou    Ven 20 Aoû - 22:21

Oncle Fritz a écrit:
Thierry a écrit:
S
Wink

Ah, un peu d'huile de noix dans la salade, un régal! Je suis originaire de la région de Grenoble où cette culture est encore très présente!
Very Happy

Thierry va sans doute en sourire, lui qui produit des noix en quantité industrielle, mais l'année dernière, j'ai ramassé de quoi faire 17 litres d'huile de noix qui a été extraite chez le dernier "huilier" de la région. Heureusement, ses deux petits-fils qui sont de jeunes agriculteurs très ouverts et très actifs, vont prendre le relais Very Happy Very Happy
Cette huile de noix, c'est un vrai bonheur!! Elle a un goût de gâteau, tout frais Very Happy Avec une laitue du jardin, des pommes du verger et du fromage de chèvre du voisin, ça te fait une entrée sensationnelle Very Happy Very Happy
Allez, j'arrête, je ne veux pas en rajouter dans la nostalgie, simplement dire qu'il y aussi de bonnes façons de manger autres que le mac do ou le kebab....

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1