Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry

MessageSujet: Coucou    Mer 4 Aoû - 12:23

le coucou est aussi un surnom que je traine depuis quelques années banane-jaune

je viens juste de découvrir ce forum depuis hier soir en me promenant sur le net et je suis tombé en premier sur les images d' Anne qui m' a donné le lien pour venir ici

certain d' entre vous me connaisse déjà , je suis artisan plastrou depuis le début de l' année et je cultive ma petite propriété en plus , je produis un peu de blé , maïs , production de noix et moisson à façon aux voisins

je commence tout juste à découvrir les différents sujets , la période estivale est rude au niveau temps mais je me rattrape l' hiver

au plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
citoyen

MessageSujet: Re: Coucou    Mer 4 Aoû - 16:30

salut 743ih heu pardon thierry,

bienvenue à toi

a + citoyen
jeff

MessageSujet: Re: Coucou    Mer 4 Aoû - 20:54

Salut Coucou Wink

Alors , cette nouvelle rouge ? elle tourne bien ?
Plastrou , c'est bouche trou ? Laughing
jeff

MessageSujet: Re: Coucou    Mer 4 Aoû - 20:57

citoyen a écrit:
salut 743ih heu pardon thierry,

bienvenue à toi

a + citoyen

Salut citoyen Cool comment vas tu ? le boulot , la moisson ?

Mon petit doigt est revenu de vacances ?
Marco , j'ai laissé un Ricard qui doit être moisi dans le chat
Thierry

MessageSujet: Re: Coucou    Mer 4 Aoû - 21:21

vendu par citoyen Arrow ça c' est fait 025

mon cher Jeff , il faut encore que je te re explique ce qu' est un plastrou , bon c' est du patois de chez nous

c' est un platrier , tu connais le mr qui batit des briques et qui les platres à l' intérieur d' une maison en fin de créer des cloisons