| | cadeaux de cette semaine ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jeff

| Sujet: cadeaux de cette semaine ... Dim 22 Aoû - 11:56 | |
|  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: cadeaux de cette semaine ... Dim 22 Aoû - 15:44 | |
| Ouais! Cadeaux!! Le hérisson est magnifique! et bravo pour la photo! Dis-donc, quelle ménagerie ça doit être chez toi! Pour ma part, je m'évertue à photographier des oiseaux. Mais je débute en la matière et je n'ai pas l'objectif adapté. En attendant mieux: Envol d'héron et aigrettes  Une arachnée que j'ai dérangé pendant la sieste  et un envol d'Ibis sacrés qui sont de sacrés emmerdeurs... |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: cadeaux de cette semaine ... Lun 30 Aoû - 17:19 | |
| Nouvelle semaine, nouveaux cadeaux! Première platrée de cèpes! Certes, pas les meilleurs, mais je n'ai pas eu à les chercher, c'est eux qui m'ont attaqué en premier! Tan pis pour eux, finiront à la casserole ce soir!  Et puis aussi les premières brumes annonçant déjà l'arrivée de l'automne...  |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: cadeaux de cette semaine ... Lun 30 Aoû - 20:29 | |
| C'est Feat [img]  [/img] |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: cadeaux de cette semaine ... Mar 31 Aoû - 7:52 | |
| Le tueur de sanglier. |
|
 | |
Anne Admin

| |
 | |
morvandelle
Messages: 286 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
 | Sujet: Re: cadeaux de cette semaine ... Mar 31 Aoû - 21:50 | |
| |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: cadeaux de cette semaine ... Mer 1 Sep - 16:39 | |
| Oui, Feat est vraiment craquante! Et c'est vrai que se sont des chiens à sangliers! Enfin, j'ai un peu de peine à le croire, mais bon...l'habit ne fait pas le moine, même chez les clebs! Alors? Nouba supporte cette nouvelle venue? Mon prochain chien: Un berger Puli!!!  Sans déconner, il parrait que ce sont de très bons chiens de berger! Un de mes anciens patrons du Queyras en avait un dans le genre, mais comme a eux deux ils devaient totaliser pas loin de 160 ans, côté perfomance sur troupeau, on ne pouvait pas trop savoir... |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: cadeaux de cette semaine ... Mer 1 Sep - 19:47 | |
| |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: cadeaux de cette semaine ... Mer 1 Sep - 19:54 | |
| | Anne a écrit: | Oui, Feat est vraiment craquante! Et c'est vrai que se sont des chiens à sangliers! Enfin, j'ai un peu de peine à le croire, mais bon...l'habit ne fait pas le moine, même chez les clebs!
Alors? Nouba supporte cette nouvelle venue?
Mon prochain chien:
Un berger Puli!!!

Sans déconner, il parrait que ce sont de très bons chiens de berger! Un de mes anciens patrons du Queyras en avait un dans le genre, mais comme a eux deux ils devaient totaliser pas loin de 160 ans, côté perfomance sur troupeau, on ne pouvait pas trop savoir... |
Oui , elle est craquantes , mais encore plus aujourd'hui . Pour cette photo , elle venait de faire caca , pipi , et boby dans la voiture . Elle n'a pas trop aimé le voyage
Pour ce qui est de nouba , l'accueil a été un peu froid , mais ça va . C'est déjà beaucoup mieux aujourd'hui , elles se reniflent les fesses !!! c'est bon signe ....
Ton berger ? c'est une serpillière ! |
|
 | |
Marco

Messages: 320 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: cadeaux de cette semaine ... Jeu 2 Sep - 18:30 | |
| Reste plus qu'a l'éduquer, je te fais confiance sage comme tu es!!!  |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: cadeaux de cette semaine ... Dim 5 Sep - 9:34 | |
| Un berger puli version mini ! [img]  [/img] version , j'obtiens tout ce que je veux ! [img]  [/img] |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: cadeaux de cette semaine ... Lun 6 Sep - 6:06 | |
| Son regard à changé, déjà!!! Sur la première photo, on sent la petite bête effrayée par cette nouvelle vie, un peu brutale: adieu manman, voiture, nouveaux humains, nouvelle maison, nouveau compagnon chien un peu grincheux etc, etc... Tandis que là....whaaaa, attention les chaussons!!! La bête à repris du poil de la bête!!! Ca va swinguer chez Jeff !!! |
|
 | |
| | cadeaux de cette semaine ... | |
|