| | cadeaux de cette semaine ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jeff

| Sujet: cadeaux de cette semaine ... Dim 22 Aoû - 11:56 | |
|  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: cadeaux de cette semaine ... Dim 22 Aoû - 15:44 | |
| Ouais! Cadeaux!! Le hérisson est magnifique! et bravo pour la photo! Dis-donc, quelle ménagerie ça doit être chez toi! Pour ma part, je m'évertue à photographier des oiseaux. Mais je débute en la matière et je n'ai pas l'objectif adapté. En attendant mieux: Envol d'héron et aigrettes  Une arachnée que j'ai dérangé pendant la sieste  et un envol d'Ibis sacrés qui sont de sacrés emmerdeurs... |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: cadeaux de cette semaine ... Lun 30 Aoû - 17:19 | |
| Nouvelle semaine, nouveaux cadeaux! Première platrée de cèpes! Certes, pas les meilleurs, mais je n'ai pas eu à les chercher, c'est eux qui m'ont attaqué en premier! Tan pis pour eux, finiront à la casserole ce soir!  Et puis aussi les premières brumes annonçant déjà l'arrivée de l'automne...  |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: cadeaux de cette semaine ... Lun 30 Aoû - 20:29 | |
| C'est Feat [img]  [/img] |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: cadeaux de cette semaine ... Mar 31 Aoû - 7:52 | |
| Le tueur de sanglier. |
|
 | |
Anne Admin

| |
 | |
morvandelle
Messages: 286 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
 | Sujet: Re: cadeaux de cette semaine ... Mar 31 Aoû - 21:50 | |
| |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: cadeaux de cette semaine ... Mer 1 Sep - 16:39 | |