Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Je suis allé faire un tour à innov-agri ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Je suis allé faire un tour à innov-agri ...   Dim 19 Sep - 6:00

Alors là, rien n'est moins sur!

Je vois plutôt un déroulement à la Jack London comme dans "La peste écarlate"
"En l’an 2013, dans un monde que les magnats de l’industrie dominent, éclate une épidémie qui, en peu de temps, fait disparaître toute la race humaine. Soixante ans après, dans le décor apocalyptique d’une Californie retournée à l’âge de pierre, un vieil homme, l’un des rares survivants – très longtemps persuadé d’avoir seul survécu – , devant une poignée de gamins sauvages – les petits-fils des autres survivants – réunis autour d’un feu après la chasse quotidienne, raconte comment la civilisation s’en est allée en fumée quand l’humanité, sous le prétexte que l’on ne pouvait arrêter l’épidémie, s’est dépêchée de revenir, dans une frénésie de perversité, à des degrés inimaginables de cruauté et de barbarie. La peste écarlate est l’un des grands textes visionnaires de Jack London qui, ici encore, anticipe des thèmes qui deviendront obsédants un siècle plus tard."
Arrow http://www.libella.fr/phebus/index.php?post/2008/03/06/La-Peste-ecarlate-libretto-par-Jack-LONDON

Point de dinosaures agricoles, mais quelques chasseurs- cueilleurs rescapés du grand cataclysme... Cool

2013, c'est pour bientôt, alors allez-y les gars, payez vous tout le matos que vous voulez...vous n'aurez pas besoin de le rembourser! Laughing

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouvellescampagnes.com
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: Je suis allé faire un tour à innov-agri ...   Dim 19 Sep - 8:51

C'est bien beau de se payer du matos, mais après faut savoir l'entretenir et avoir un stock de pièce de rechange. 085
jeff

MessageSujet: Re: Je suis allé faire un tour à innov-agri ...   Dim 19 Sep - 11:41

Mon petit doigt a écrit:
C'est bien beau de se payer du matos, mais après faut savoir l'entretenir et avoir un stock de pièce de rechange. 085

tu rigoles ou quoi ? ils changent au premier clignotant de cassé ! cligne
jeff

MessageSujet: Re: Je suis allé faire un tour à innov-agri ...   Mar 21 Sep - 20:45

Morvandelle , tu ne regardes pas ! ou d'un oeil pirat les outils seront plus petits

Un petit aperçu ...en video

Je suis allé faire un tour à innov-agri ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2