Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: C'est la fête d'Oncle Fritz! Ven 17 Sep - 18:36 | |
| Hahaha! Vous savez quoi? Oncle Fritz est en panne de clavier!! Donc, il peut lire mais pas répondre... Cher Oncle Fritz, Je peux te le dire maintenant.... ça fait un an que tu dois avoir les oreilles qui frisent car tu n'as JAMAIS vu qu'il y avait un chat ( c'est à dire une boîte à chat pour les néophytes comme toi en informatique)au bas de ce forum! Si tu savais tout ce qu'on a écrit... Surtout lorsque tu nous as confié que petit, tu arrachais les pattes des mouches! Mais malheureusement, l'archivage du chat est tombé en panne, alors...tu ne sauras jamais ce que Jeff à dit comme âneries....et dieu sait qu'il en dit...
Dernière édition par Anne le Ven 17 Sep - 19:02, édité 1 fois |
|
jeff

| |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: C'est la fête d'Oncle Fritz! Ven 17 Sep - 18:47 | |
| Ni Dieu ni Maître d'école! C'était une façon de dire... a quel point tu dis des âneries sur ce pauvre Oncle Fritz qui ne le sait pas |
|
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: C'est la fête d'Oncle Fritz! Sam 18 Sep - 18:50 | |
| Bon, Jeff, quand reviens-tu??? Et oui, je ne suis plus muet du clavier... Et comme il vaut mieux boire sa honte soi-même: mon clavier fonctionnant de moins en moins bien - et l'ordi ayant tendance à ramer - j'ai supposé la présence d'un virus, envisageant la venue rapide d'un réparateur. Dom, plus technicienne que moi, s'est penché sur le problème... et a changé les piles du clavier! Oui, je sais, ce n'est pas glorieux... Le problème d'archivage résulte-t-il du fait que quelqu'un a changé la litière de la boîte à chat? |
|
Anne Admin

| Sujet: Re: C'est la fête d'Oncle Fritz! Dim 19 Sep - 6:11 | |
| [quote="Oncle Fritz"]Bon, Jeff, quand reviens-tu??? Et oui, je ne suis plus muet du clavier... Et comme il vaut mieux boire sa honte soi-même: mon clavier fonctionnant de moins en moins bien - et l'ordi ayant tendance à ramer - j'ai supposé la présence d'un virus, envisageant la venue rapide d'un réparateur. Dom, plus technicienne que moi, s'est penché sur le problème... et a changé les piles du clavier! Oui, je sais, ce n'est pas glorieux... Bon, génial, ça n'a pas duré longtemps cette "panne"! | Oncle Fritz a écrit: | Le problème d'archivage résulte-t-il du fait que quelqu'un a changé la litière de la boîte à chat? |
Non, non, j'ai simplement oublié de changer les piles du chat.... |
|