Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

jouer au veto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeff

MessageSujet: jouer au veto !   Ven 17 Sep - 21:16

http://www.vet-gps.com/

super idée , mais c'est pas gratuit . Si il n'y a plus de veto , c'est peut-etre l'avenir ; Meme chose pour les medecins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin

MessageSujet: Re: jouer au veto !   Sam 18 Sep - 6:29

A la condition d'avoir un accès Internet stable... Neutral
Et d'être pas trop mauvais pour les soins ce qui n'est pas le cas de tout le monde...! Sinon, pauvres vaches!!!037

Sinon, oui, c'est pas mal.
Je peux te dire que l'autonomie en soin véto n'est pas assez développée.
Pour ma part, aucune intervention du véto excepté pour les obligations admirativement type Bruxellose etc...
Ca vient du fait d'avoir été bergère tout en haut des montagnes, là ou les vétos ne viennent pas!
Demande a Bichon ou Benoi si ils font venir le véto jusqu'au bédigues d'alpage...Laughing

Mais, car il y a un mais, j'ai eu une solide formation en soins véto à l'école des bergers, ça aide.

Je pense que les écoles d'agriculture devraient proposer de solides formations en soins véto au jeunes qui s'installent.
Et la base de tout, c'est d'avoir le moins de soins véto a donner, donc, une conduite de troupeau qui tient la route.

De toute façon, les vétos de campagne se font rares. On l'a déjà dit, les jeunes vétos ne veulent pas s'emmerder avec ça. Ils veulent les cat's and dog's, c'est tout... frown

Mais rien ne remplace le savoir faire et l'expérience d'une personne de terrain...pas même Internet.

Sinon, c'est quoi les tarifs de ce service?
http://www.nouvellescampagnes.com
morvandelle

MessageSujet: Re: jouer au veto !   Dim 19 Sep - 22:23

On peut ne pas être toujours d'accord avec les vétos et leur politique pro labos qui leur fait quand même gagner pas mal de pépettes et ....de voyages..... Shocked
De là à dire qu'un site virtuel remplacera la main, l'oeil, le toucher, le ressenti, l'expérience, la connaissance et l'historique de l'exploitation....du véto, il y a un pas immense que j'espère, personne n'osera franchir derrière son ordinateur 034 034

Pour les médecins, c'est autre chose 035 S'il y en a qui ont profité de notre système sécu, c'est bien eux frown frown ... et ils en profitent toujours 035

jouer au veto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1