| | | Auteur | Message |
|---|
jeff

| Sujet: Morvandelle ! Dim 19 Sep - 11:44 | |
| tu  ? |
|  | | morvandelle
Messages: 294 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
 | Sujet: Re: Morvandelle ! Dim 19 Sep - 21:53 | |
| Non, non, Jeff! rassure-toi! je dors d'ailleurs très peu... Mais parfois, la vie réelle vous rattrape et vous occupe pas mal.... Je voulais d'ailleurs passer un sujet sur ce forum... (les parents, les personnes âgées, comment gérer lorsque la maladie intervient  ) mais vous êtes encore jeunes  alors je ne veux pas plomber l'ambiance, comme dit Anne Et puis, ce que tu montres (innovagri) et ce que je vois de l'agriculture de demain me fout plutôt le cafard.... et puis, demain, je change de décennie Bref, quelques raisons, bonnes ou mauvaises pour expliquer mon silence.. |
|  | | Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Morvandelle ! Lun 20 Sep - 6:59 | |
| | morvandelle a écrit: | Mais parfois, la vie réelle vous rattrape et vous occupe pas mal.... Je voulais d'ailleurs passer un sujet sur ce forum... (les parents, les personnes âgées, comment gérer lorsque la maladie intervient ) mais vous êtes encore jeunes alors je ne veux pas plomber l'ambiance, comme dit Anne |
Mon père est âgé, Morvandelle, et dans l'est... Alors les questions que tu poses, ce sont les miennes aussi... et plombée déjà je suis... , mais faut faire avec, n'est-ce pas... Ouvre le sujet Morvandelle, et je rappelle que tout sujet peut aussi être temporaire sur la demande de l'initiateur , nous ne sommes pas tenus de garder tout les sujets "épinglés à vie" . Si c'est très personnel, je peux aussi ouvrir une rubrique accessible aux seuls membres, ce qui pour ma part, sur le sujet des parents, me conviendrais mieux. Je voudrais bien causer de ces lourdes préoccupations, qui sont aussi les miennes, mais je n'ai pas forcément envie que tout un chacun (ou d'autres!) tombent sur cette intimité via google... Je ne sais pas, dites-moi ce que vous en penser.
Bon, sinon, Joyeux anniversaire, chère Morvandelle et le changement de décennie, je suis bien d'accord, c'est toujours plombant! MAIS....pour ma part, j'étais plombée à 20 ans... puis à 30...je te dis pas à 40... et je me demande même si mes 10 ans n'étais pas déjà plombés... La vie quoi....
 Rôooô, c'est mignon!!!
Allons les Morvandiaux, chantons la Morvandelle, Chantons les claires eaux, et la forêt si belle, La truite au bond léger dans les roseaux fleuris Et notre bois flottant qui vogue vers Paris. Il souffle un âpre vent parmi nos solitudes, On dit que le Morvan est un pays bien rude Mais s’il est pauvre et fier, il nous plaît mieux ainsi Et qui ne l’aime pas n’est certes pas d’ici. |
|  | | jeff

| Sujet: Re: Morvandelle ! Lun 20 Sep - 12:06 | |
| Bon anniversaire Morvandelle , une petite vierge  . Macridi et moi te faisons de gros bisous ! A quelque chose prés , nous sommes tous dans la même décennie . Pour le sujet évoqué , jeune ou pas , c'est un sujet qui touche tout le monde à un moment ou à un autre . Pour ma part , c'est également mon pére ... En parler , c'est souvent s'apercevoir que d'autres sont confrontés aux mêmes interrogations , avec parfois des réponses différentes , ce qui peut aider . L'idée d'une rubrique plus intime , me semble bonne . Allez Morvandelle , oublies innov- agri , c'est pas parce qu'il y a une vitrine qu'il faut rentrer dans la magasin ! Comment on dit ? C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, mais les jeunes poireaux restent collés au fond ! |
|  | | Marco

Messages: 325 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: Morvandelle ! Lun 20 Sep - 18:35 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec ce que vous avez dit. Morvandelle on est aussi là pour relever le morale quand parfois il est en baisse. Pour ce qui est d'une décennie de plus, on y passe tous, au moins tous les dix ans. Je ne dois pas être très loin derrière toi et je me dis qu'on a l'age de nos artères... Allez une petite chanson qui m'a toujours fait bien rire et qui explique bien le sens de la vie... |
|  | | brindherbe

Messages: 29 Date d'inscription: 23/08/2010 Age: 46 Localisation: monts du lyonnais
 | Sujet: Re: Morvandelle ! Lun 20 Sep - 18:53 | |
| Bon anniv morvandelle !
Je crois que l'essentiel a été dit ci-dessus et je partage ces points de vue. Mais bon, moi non plus je n'aime pas voir le temps passer, avec son cortège de soucis. Surtout, ne pas rester seul dans son coin à "broger" (patois de chez moi !) |
|  | | Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: Morvandelle ! Mer 22 Sep - 11:32 | |
| Bon anniversaire, Morvandelle. Je crois que nous sommes nombreux à avoir des soucis de cet ordre. Ils se font parfois moins pressants, mais ils savent également s'imposer à nous et peser, peser... |
|  | | Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Morvandelle ! Jeu 23 Sep - 6:58 | |
| Hé Morvandelle! Je suis sure que tu aimerais bien voir la tête de Jeff en vrai! Ils sont venus avec Macridi, il n'y a pas longtemps... J'ai fait des photos! Je la poste dans le Backstage, afin de respecter la discrétion... |
|  | | jeff

| Sujet: Re: Morvandelle ! Jeu 23 Sep - 11:11 | |
| | Anne a écrit: | Hé Morvandelle! Je suis sure que tu aimerais bien voir la tête de Jeff en vrai! |
Tu penses vraiment que Morvandelle ... franchement il y a des photos bien plus interressantes que celles là !!! |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |