Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Victoire! Victoire! Un râle des genêts! Ven 8 Oct - 17:54 | |
| Quel joie, hier, de voir un Râle des genêts au près de la bergerie! Mon Petit doigt, je sais qu'il y en a chez toi, mais chez moi, je n'en avais encore pas vu. C'est une espèce très rare maintenant. Certains critiquent les ceusses comme nous qui laissons des genêts, mais maintenant, on peut dire qu'avec les genêts, nous avons le Râle... m’étonnerais qu'ils puissent en dire autant! Pour ceux qui ne connaisse pas, voir la liste des espèces menacées dans le sujet dessous. Ou ici: Râle des genetsCa fait vraiment plaisir! |
|
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Victoire! Victoire! Un râle des genêts! Ven 8 Oct - 19:33 | |
| | Anne a écrit: | Quel joie, hier, de voir un Râle des genêts au près de la bergerie!
Mon Petit doigt, je sais qu'il y en a chez toi, mais chez moi, je n'en avais encore pas vu. C'est une espèce très rare maintenant. Certains critiquent les ceusses comme nous qui laissons des genêts, mais maintenant, on peut dire qu'avec les genêts, nous avons le Râle... m’étonnerais qu'ils puissent en dire autant!
Pour ceux qui ne connaisse pas, voir la liste des espèces menacées dans le sujet dessous. Ou ici: Râle des genets
Ca fait vraiment plaisir! |
Non j'en ai pas chez moi, mais pas loin. Appelles la LPO, ils vont être content. |
|
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: Victoire! Victoire! Un râle des genêts! Sam 9 Oct - 18:50 | |
| Moi, je râle après les jeunots, mais ce n'est pas rare du tout... |
|
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | |