| | |
| Auteur | Message |
|---|
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: Fougères, etc... Jeu 30 Déc - 20:16 | |
| Jeff, le Charles Bronson du sanglier. Dis, Jeff, tu nous joues un petit air d'harmonica? |
|  | | morvandelle
Messages: 294 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
 | Sujet: Re: Fougères, etc... Jeu 30 Déc - 21:57 | |
| |
|  | | jeff

| |  | | Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: Fougères, etc... Ven 31 Déc - 9:57 | |
| Vous me donnez faim! |
|  | | Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | |  | | Oncle Fritz

| Sujet: Re: Fougères, etc... Ven 31 Déc - 12:05 | |
| Non, on dort dans une chambre d'hôte. On va se faire un petit coup de foie gras/fromage avec une bouteille de Layon, avant d'aller guincher en festnoz! |
|  | | Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Fougères, etc... Ven 31 Déc - 17:39 | |
| |
|  | | jeff

| Sujet: Re: Fougères, etc... Sam 1 Jan - 7:21 | |
| |
|  | | jeff

| |  | | Anne Admin

| Sujet: Re: Fougères, etc... Sam 1 Jan - 7:55 | |
| | jeff a écrit: | | Anne a écrit: | | Oncle Fritz a écrit: | Non, on dort dans une chambre d'hôte. On va se faire un petit coup de foie gras/fromage avec une bouteille de Layon, avant d'aller guincher en festnoz!
|
J'voudrais bien te voir danser avec les petits doigts ( ) en festnoz!!!!
Sinon, la recette du sanglier, j'invente rien, c'est bel et bien lorrain!!!
http://latabledamelie.blogspot.com/2008/02/cuissot-de-sanglier-la-moutarde.html |
Alors , c'était bon ? |
Oui, oui, super bon!!! Le chasseur était ravi, j'ai bien cru qu'il ne s’arrêterait jamais de manger!!! Ca doit pas être facile pour lui de traire ses vaches ce matin....
De mon coté, j'ai eu vraiment de la peine avec cette p***** de dent... |
|  | | Anne Admin

| Sujet: Re: Fougères, etc... Sam 1 Jan - 7:56 | |
| |
|  | | Oncle Fritz

| Sujet: Re: Fougères, etc... Sam 1 Jan - 15:16 | |
| | Anne a écrit: | J'voudrais bien te voir danser avec les petits doigts ( ) en festnoz!!!! |
Bête... je ne danse pas avec les doigts, je danse avec les pieds! En fait, la vision que l'on a souvent de la danse bretonne, c'est une danse précise, l'An Dro... Des danses, il y en a des dizaines: de chaîne (comme l'An Dro), de couple (tonique ou plus tendre...), à quatre voire à trois (non, non, rien de cochon, ce n'est que de la danse). Bon, Anne et Marc, va vraiment falloir qu'on vous emmène en festnoz... |
|  | | Anne Admin

| Sujet: Re: Fougères, etc... Sam 1 Jan - 18:07 | |
| |
|  | | Oncle Fritz

| Sujet: Re: Fougères, etc... Sam 1 Jan - 19:14 | |
| | Anne a écrit: | Mais la danse bretonne.... Surtout avec les petits doigts de pied!!! |
Non, non, on ne se dégonfle pas. Ecoute, si je repère un festnoz avec des groupes sympas, je te préviens. Tu n'es pas forcée de danser, tu peux écouter et regarder. Par moments hier, avec, Dom, on ne dansait pas, on s'approchait de la scène et on profitait du spectacle: les musiciens, les danseurs... Et puis, si tu vois une danse qui te paraît facile, tu entres... Je peux même vous en apprendre une ou deux: vous essayez celles-là, pas les autres. Enfin, vous faites comme vous voulez, je ne vais pas vous traîner en festnoz par les cheveux! De toutes façons, des mules breizo-suisses, ça vaut bien des mules alsaco-bretonnes! |
|  | | Anne Admin

| Sujet: Re: Fougères, etc... Dim 2 Jan - 11:29 | |
| | Oncle Fritz a écrit: | | Anne a écrit: | Mais la danse bretonne.... Surtout avec les petits doigts de pied!!! |
Non, non, on ne se dégonfle pas. Ecoute, si je repère un festnoz avec des groupes sympas, je te préviens. Tu n'es pas forcée de danser, tu peux écouter et regarder. Par moments hier, avec, Dom, on ne dansait pas, on s'approchait de la scène et on profitait du spectacle: les musiciens, les danseurs... Et puis, si tu vois une danse qui te paraît facile, tu entres... Je peux même vous en apprendre une ou deux: vous essayez celles-là, pas les autres. Enfin, vous faites comme vous voulez, je ne vais pas vous traîner en festnoz par les cheveux! De toutes façons, des mules breizo-suisses, ça vaut bien des mules alsaco-bretonnes! |
On s'égare, on s'égare....le sujet c'est les fougères de Morvandelle!!! |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |