Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
Sujet: Re: Le sel de la vie Dim 31 Oct - 6:56
Good morning, Jeff! Chouette, il n'est que 8 heures...
Le sel de la vie? Et ça cause de quoi????
jeff
Sujet: Re: Le sel de la vie Dim 31 Oct - 7:54
PFFFFFFFffffffff , j'ai mal dormi avec un velage à minuit , alors le changement d'heure ...........; font chier avec ca !
documentaire sur le parallèle entre la production de sel industriel et les salins artisanaux soucieux de préserver l'environnement
Anne Admin
Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
Sujet: Re: Le sel de la vie Dim 31 Oct - 8:10
jeff a écrit:
PFFFFFFFffffffff , j'ai mal dormi avec un velage à minuit , alors le changement d'heure ...........; font chier avec ca !
documentaire sur le parallèle entre la production de sel industriel et les salins artisanaux soucieux de préserver l'environnement
Ha d'accord! On va donc y voir notre profession. Comme d'hab, on est même pas au courant...ils y a ceus qui ont le droit de s'exprimer et ceux que l'on censure!
jeff
Sujet: Re: Le sel de la vie Mar 2 Nov - 11:21
Vous avez regardé ? Nous avons eu de la visite .... donc pas vu !
Anne Admin
Sujet: Re: Le sel de la vie Mer 3 Nov - 6:41
Vu seulement le dernier quart d'heure. il y était question du manque de volonté des industriels à diminuer la quantité de sel des aliments et des plats préparés.
Et puis, un scientifique à parlé de fleur de sel mais il ne connaissait pas le sujet...
Pour moi, ce n'est pas le sel le problème, mais bien cette bouffe de merde des industriels et y réduire la quantité de sel ne sera pas la garantie d'une meilleure nourriture!!! Ce sont vraiment des bandes de clowns!
jeff
Sujet: Re: Le sel de la vie Mer 3 Nov - 20:05
Anne a écrit:
Pour moi, ce n'est pas le sel le problème, mais bien cette bouffe de merde des industriels et y réduire la quantité de sel ne sera pas la garantie d'une meilleure nourriture!!! Ce sont vraiment des bandes de clowns!
, c'est peut-etre ce qu'il y a de meilleur dans cette bouffe : le sel
morvandelle
Messages: 294 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
Sujet: Re: Le sel de la vie Mer 3 Nov - 21:12
jeff a écrit:
Anne a écrit:
+1 Mais des produits de synthèse arrivent aussi à donner le goût des girolles
Anne Admin
Sujet: Re: Le sel de la vie Jeu 4 Nov - 16:07
jeff a écrit:
Le sel de la vie
Page 1 sur 1