Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
Sujet: En ce moment à Paris Sam 20 Nov - 9:43
Incroyable!
J'ai participé à un concours photo sur le développement durable. Seulement15 photographes retenus et 30 photos exposées. Une de mes photo à été sélectionnée et est exposée en grand dans un théatre parisien en ce moment.
Vous savez quoi?
Je n'ai même pas été prévenue!!!
C'est dégueulasse!
Je l'ai trouvée par hasard!
Ces parigots...
Anne Admin
Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
Sujet: Re: En ce moment à Paris Sam 20 Nov - 10:57
Bon, ça va. L'équipe vient de m'envoyer un mail pour s'excuser de la mauvaise compréhension.
Les photos de l'expo seront en ligne prochainement, je mettrais le lien.
Pour info...il y avait du beau monde dans le jury ...
jeff
Sujet: Re: En ce moment à Paris Sam 20 Nov - 12:36
du beau monde ? Frederique mitterand ?
jeff
Sujet: Re: En ce moment à Paris Sam 20 Nov - 12:39
Anne a écrit:
Incroyable!
.
Vous savez quoi?
C'est dégueulasse!
Ces parigots...
rien d'étonnant dans ce monde , tu es à leur service c'est de cette maniére que fonctionne le beau monde . Dommage de leur faire plaisir , mais trés trés content pour toi
Anne Admin
Sujet: Re: En ce moment à Paris Sam 20 Nov - 16:17
jeff a écrit:
du beau monde ? Frederique mitterand ?
Nan!!!
Du beau monde de la photo!
jeff a écrit:
Dommage de leur faire plaisir , mais trés trés content pour toi
Merci Jeffounet!
morvandelle
Messages: 294 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
Sujet: Re: En ce moment à Paris Sam 20 Nov - 21:51
jeff a écrit:
Anne a écrit:
Incroyable!
.
Vous savez quoi?
C'est dégueulasse!
Ces parigots...
rien d'étonnant dans ce monde , tu es à leur service c'est de cette maniére que fonctionne le beau monde . Dommage de leur faire plaisir , mais trés trés content pour toi
Oui, une fois de plus, jean-fran a raison.... Tu fais de superbes photos, mais tu fais aussi bien d'autres belles choses Mais tu ne fais pas partie du sérail Je suis aussi très contente pour toi
jeff
Sujet: Re: En ce moment à Paris Dim 21 Nov - 7:38
morvandelle a écrit:
tu ne fais pas partie du sérail :
Un mot nouveau pour moi ! je ne pense pas qu'il correspond bien à ce grand , beau , monde mais qui est bien petit , moche , à mes yeux Si j'ai bien trouvé le sens de serail , c'est un quartier confiné pour les femmes (le harem)
Ou alors tu parles du savon de Marseille ?
http://www.savon-leserail.com/
Anne Admin
Sujet: Re: En ce moment à Paris Dim 21 Nov - 13:46
morvandelle a écrit:
Oui, une fois de plus, jean-fran a raison.... Tu fais de superbes photos, mais tu fais aussi bien d'autres belles choses Mais tu ne fais pas partie du sérail Je suis aussi très contente pour toi
Merci M'dame! C'est sur que le sérail dont tu parles (et pas le savon de Marseille!) c'est pas notre façon de fonctionner... Mais bon, c'est souvent là que des choses se passent. Faut faire avec !
N'empêche que le tirage de ma photo à l'air super beau...et je le verrai même pas...
En ce moment à Paris
Page 1 sur 1