Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
Sujet: Le sens du poil... Jeu 25 Nov - 19:24
Tout électorat est bon à prendre, même s'il pouvait passer pour acquis... http://www.europe1.fr/Politique/Sarkozy-ope-seduction-chez-les-agriculteurs-317696/
morvandelle
Messages: 294 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
Sujet: Re: Le sens du poil... Jeu 25 Nov - 22:09
Eh! oui! quand le bling-bling ne suffit plus, on va chercher des voix dans la France PPProfonde.... Déjà en campagne... Mais, même là, il est peut-être un peu tard....
jeff
Sujet: Re: Le sens du poil... Ven 26 Nov - 5:44
il faudrait qu'il nous amène 50cts du kg à chaque visite ....depuis tout ce temps , les eleveurs auraient une rolex avant 50 ans !
Anne Admin
Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
Sujet: Re: Le sens du poil... Ven 26 Nov - 5:46
Pauvre taureau!!!!
Mon petit doigt
Sujet: Re: Le sens du poil... Ven 26 Nov - 6:54
Anne a écrit:
Pauvre taureau!!!!
Non !!! Saleté taurillon, il aurait pu lui foutre un bon coup de tatanne dans les couilles.
Oncle Fritz
Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
Sujet: Re: Le sens du poil... Ven 26 Nov - 17:49
Mon petit doigt a écrit:
Anne a écrit:
Pauvre taureau!!!!
Non !!! Saleté taurillon, il aurait pu lui foutre un bon coup de tatanne dans les couilles.
Faut viser au porte-monnaie alors... Ca devient compliqué pour un simple taureau.
Anne Admin
Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
Sujet: Re: Le sens du poil... Sam 27 Nov - 5:21
Mon petit doigt a écrit:
Anne a écrit:
Pauvre taureau!!!!
Y'avait pas de risque!! Les bêtes sont sélectionnées de même que leur propriétaires!!! L’éleveur aussi aurait pu lui foutre un bon coup de tatane dans les couilles! On remarquera qu'il ne l'a pas fait alors qu'elles étaient particulièrement à sa portée... C'est pas chez moi qu'il risque de venir voir si mes petites brebis vont bien...
jeff
Sujet: Re: Le sens du poil... Sam 27 Nov - 5:45
Anne a écrit:
Mon petit doigt a écrit:
Anne a écrit:
Pauvre taureau!!!!
Y'avait pas de risque!! Les bêtes sont sélectionnées de même que leur propriétaires!!! L’éleveur aussi aurait pu lui foutre un bon coup de tatane dans les couilles! On remarquera qu'il ne l'a pas fait alors qu'elles étaient particulièrement à sa portée... C'est pas chez moi qu'il risque de venir voir si mes petites brebis vont bien...
pour ce genre de visite , ils choisissent un bon mouton !
Mon petit doigt
Sujet: Re: Le sens du poil... Sam 27 Nov - 7:52
Le RAD m'avait demandé pour acceuillir Bruno. J'ai dit que j'avais trop d'amour propre pour acceuillir ça.
Anne Admin
Sujet: Re: Le sens du poil... Sam 27 Nov - 18:04
Mon petit doigt a écrit:
Le RAD m'avait demandé pour acceuillir Bruno. J'ai dit que j'avais trop d'amour propre pour acceuillir ça.
Je savais le RAD courageux mais pas à ce point!!! Mon Petit doigt...reçevoir un Ministre! Roooo! j'aurais bien voulu voir ça sur TF1!
jeff a écrit:
pour ce genre de visite , ils choisissent un bon mouton !
Mon Petit Doigt, bon mouton????
Le sens du poil...
Page 1 sur 1