| | L’heure du laitier a-t-elle sonné ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mon petit doigt

| Sujet: L’heure du laitier a-t-elle sonné ? Jeu 2 Déc - 19:01 | |
| http://intownlinux01.cc-parthenay.fr/plc/lettre/article.php3?id_article=136 |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: L’heure du laitier a-t-elle sonné ? Jeu 2 Déc - 20:03 | |
| Bien écrit cet article, bonne synthèse... Mais si l'on connaît le mal, les médecins suffisamment indépendants, soucieux de l'avenir de l'agriculture/élevage et de la population dans son ensemble, sont plus difficiles à trouver. |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: L’heure du laitier a-t-elle sonné ? Ven 3 Déc - 6:42 | |
| Magnifique cet article!!! Merci Mon Petit Doigt A faire passer! Bon, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il n'y a pas plus de rebelles en agriculture! Enfin, merde! On est informé, quand-même!! Vous êtes combien, au RAD? En ce moment, il pleut des quotas chez des tout petits éleveurs qui en réclament en vain depuis 10 ou 15 ans...il y a du y avoir une sacrée hécatombe, non? Et surement, comme dit dans l'article, de grosses structures. Quand on lit les propos du Ministre, ça fait froid dans dos... http://www.liberation.fr/terre/01012304309-donner-l-exemple-c-est-parfois-se-tirer-une-balle-dans-le-pied |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: L’heure du laitier a-t-elle sonné ? Ven 3 Déc - 7:32 | |
| 3 000 On lance cette année une étude sur les freins au changement On cherche un président, si jamais tu es dispo ... |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: L’heure du laitier a-t-elle sonné ? Sam 4 Déc - 13:50 | |
| |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: L’heure du laitier a-t-elle sonné ? Sam 4 Déc - 17:01 | |
| |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: L’heure du laitier a-t-elle sonné ? Sam 4 Déc - 17:14 | |
| Ca fait longtemps qu'on le dit: la femme est l'avenir de l'homme... A propos, MPD, je regrette tes avatars précédents, plus féminins et généreux, pléonasme sympathique du macho! |
|
 | |
jeff

| |
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: L’heure du laitier a-t-elle sonné ? Dim 5 Déc - 11:17 | |
| |
|
 | |
morvandelle
Messages: 294 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
 | Sujet: Re: L’heure du laitier a-t-elle sonné ? Dim 5 Déc - 21:17 | |
| |
|
 | |
morvandelle
Messages: 294 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
 | Sujet: Re: L’heure du laitier a-t-elle sonné ? Dim 5 Déc - 21:24 | |
| Bon, je voulais dire que ces histoire de fourrure, ça fait froid dans le dos Et qu'au texte intelligent fourni par MPD, on objectera que son auteur est à la retraite, qu'il n'est plus dans le coup Anne, est-ce que ce sont les flocons de neige qui rendent la circulation plus difficile sur le forum ou mon ordi?? ça rame un peu... |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: L’heure du laitier a-t-elle sonné ? Lun 6 Déc - 9:49 | |
| Oui oui, la neige, ça ralenti l'affaire! Je l'ai enlevée du forum et gardée juste en page d'accueil. |
|
 | |
| | L’heure du laitier a-t-elle sonné ? | |
|