| | |
| Auteur | Message |
|---|
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: Ruralité, égalité... Jeu 6 Jan - 19:01 | |
| | pat a écrit: | | mais mélanger 2 posts totalement différents pour en tirer une seule conclusion,ça me fout sur le cul. |
Laisse tomber avec ça. Anne n'a pas fait cela par malveillance et ne pouvait pas se douter que tu prendrais cela autant à coeur. C'est tout le problème de l'écrit et d'internet. Elle aurait fait le même rapprochement de propos à l'oral, tu ne l'aurais pas vécu comme cela sans doute, tu serais revenu sur ton argumentaire et Anne aussi. A l'écrit, il faut être prudent à l'écriture et prudent à la lecture; mais que celui qui n'a pas vexé un autre forumeur par une phrase qu'il pensait anodine mais qui ne l'était pas me jette le premier clavier. Ceci dit, si ça t'a foutu sur le cul et que tu as une arête de coincée, je plains le poisson... |
|  | | jeff

| Sujet: Re: Ruralité, égalité... Jeu 6 Jan - 19:18 | |
| | pat a écrit: | confronter les idées ,je veux bien mais trafiquer les posts,ça on ne me l'avait pas encore fait ! pourtant,il y a déja eu des dicussions tendues sur TN et ailleurs avec des noms d'oiseaux pas corrects du tout mais mélanger 2 posts totalement différents pour en tirer une seule conclusion,ça me fout sur le cul. Bref,je l'ai en travers de la gorge . tape moi dans le dos Jeff pour décoincer l'arète,ça gratte. mais ne fais pas de zèle non plus ,je ne suis pas une de tes vachettes |
Pat , tu fais comme tu veux , je trouve la réponse d' Oncle Fritz parfaite . Sur les forums , les 3/4 pensent que nous sommes entre amis , mais nous sommes simplement dans la diversité de ce qui fait la societé , sur des sujets choisis , avec les intentions et la compréhension que l'ont veut bien y mettre ... Combien sur ces 3/4 seraient capables , réellement , de se côtoyer au quotidien ? 
|
|  | | pat
 | Sujet: Re: Ruralité, égalité... Jeu 6 Jan - 20:44 | |
| | Anne a écrit: | Oui, je vois le genre...et je pense qu'il est vain, dans ton cas de continuer à tenter de mélanger les genres. C'est pas grave, tu le dis toi-même, il y a d'autres forums qui te conviennent mieux que celui-ci administé par une femme aux préoccupations agro-environnementales...
Je connais bien le monde agricole, depuis le temps...
Salut!
A oui, j'oubliais, je ne te répondrai plus. je suis en plein agnelage, ce forum est pour moi une détente et pas un lieu de polémiques stériles pour perdre mon temps. |
rien contre les femmes,encore perdu! moi,je ne connais pas assez le monde agricole pour le juger ,il y a tant de situations différentes si tu trouve un vilain petit mouton noir,appelle le pat mais reste zen il n'est pas responsable de ma différence |
|  | | pat
 | Sujet: Re: Ruralité, égalité... Jeu 6 Jan - 23:08 | |
| t'a raison Jeff,je m'assois sur ma fierté,ou n'importe quelle autre forme d'orgueil,je ne trouve pas les mots ce soir. désolé de m'être emporté,voilà c'est plutôt ça.  serait ce un éclair de lucidité ? va savoir !!! |
|  | | jeff

| Sujet: Re: Ruralité, égalité... Ven 7 Jan - 17:57 | |
| | pat a écrit: | t'a raison Jeff,je m'assois sur ma fierté,ou n'importe quelle autre forme d'orgueil,je ne trouve pas les mots ce soir. désolé de m'être emporté,voilà c'est plutôt ça. serait ce un éclair de lucidité ? va savoir !!! |
C'est pas une question de s'asseoir sur sa fierté , orgueil ... Je pense que pour maintenir un dialogue d'un coté ou de l'autre , il y a la maniére . Si l'envie me prenait , je pourrais pourrir tous les sujets ... Je me suis battu contre cela sur TN (mode invité ou pas ) , aujourd'hui , je m'en contre fou , je n'attend rien des forums ,mais je fais tout pour conserver le dialogue dans la limite des bonnes intentions de pars et d'autres . Les forums permettent à ceux qui se taisent d'habitude de parler ... Je trouve cela énorme ... |
|  | | pat
 | Sujet: Re: Ruralité, égalité... Ven 7 Jan - 18:07 | |
| ah!, la manière! tout est dans la manière.j'ai de mauvaises manières,c'est énorme!! |
|  | | jeff

| |  | | pat
 | Sujet: Re: Ruralité, égalité... Ven 7 Jan - 20:19 | |
| ah! tu es monté en grade ? j'ai décidément bien du mal à me faire comprendre |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |